UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2013

Pour le Père Noël

Cher Père Noël,

J'ai commencé à réfléchir à mes cadeaux, c'est pour ça que je t'écris. Mais j'espère aussi que tu vas bien ?

Il y a deux choses qui me feraient très plaisir. Tu verras selon ton budget. Ne t'inquiète pas, je ne veux pas les deux!

C'est une montre. Et un vase.

La montre, qui marche en vrai,  tu la trouveras comme surprise dans les menus Happy Meal chez Mac Do. 4 euros. Elle est en forme de chat. Tu ne peux pas te tromper.

 

McDo1-e1383830950313.jpg

 aucune photo de ce billet n'est de moi, cela va sans dire et c'est logique, sinon je ne choisirais pas ça à demander au Père Noël, réfléchissez un peu !

 

Le vase Gallé tu le trouveras dans une vente chez Drouot. A peu près entre cent et deux cent mille euros.

 Je te mets plusieurs modèles. J'ai une préférence pour ceux qui sont clairs mais je les aime tous quand même. J'aime bien aussi la lampe champignons. Je te la montre pour que tu la vois. Je l'aime bien, mais je ne la veux pas! Tu savais que Gallé avait défendu Dreyfus?

 

galle6bis.jpg

c3cf16e35001689613a5a439eae73fe9.jpg

800_______VS235_1682.jpg 61.jpgGalle20.jpg

Je t'embrasse. Tu es mon petit Père Noël chéri. Je tiens bon. Tiens bon aussi. Vive le Christmas spirit.

PS 1: pour le vase, non, non, pas d'imitation, même très jolie.

PS 2: et tu sais quoi? je me demande quelles fleurs on peut mettre dans un vase Gallé.... Alors prends la montre, va !

GALLE3.jpg

Commentaires

Qu'ils sont beaux ces vases ! C'est une bonne idée de cadeau, Père Noël, moi aussi, j'en veux un !

Écrit par : sabine | 09/11/2013

Il s'en est vendu un en salle des ventes au cours de l'émission "un trésor dans votre maison". Plus de deux mille euros, je crois, il était beau, avec des feuilles de chêne et un cerf volant (lucane). Ceux qui sont photographiés sont très beaux, je ne parviens pas à choisir, ce serait bien que le père Noël me les apporte tous.

Bon, assez déliré pour ce soir. En plus, je ne saurais pas quoi en faire, je mourrais de peur de les casser, je suis extrêmement maladroite et brusque dans mes mouvements.

Écrit par : Julie des hauts | 09/11/2013

Ce sont de magnifiques vases, très beau cadeau, mais nullement pour moi...mais, j'admire

Écrit par : jos | 10/11/2013

Alors ça, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas pour nous! J'espère que le Père Noël ne lira pas vos commentaires ! Moi aussi je casse -et Absinthe aussi !- mais bon !

Écrit par : Sophie | 11/11/2013

le père noel ne lit pas nos commentaires, il ne doit pas avoir intrnet, il faut lui écrire par la poste

Écrit par : jos | 13/11/2013

Les commentaires sont fermés.