UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

Les inventions de Solko

C'est le signe de quelqu'un à la très grande culture: j'imagine toujours quand Solko parle d'un écrivain (ou de quelque chose que je ne connais pas), qu'il l'a merveilleusement inventé de toutes pièces ! ainsi Robert Challe dans son billet publié hier soir

Je veux dire: pas signe de ma très grande culture hein ! mais de celle à qui je prête de telles possibiltés d'invention ! Mais non, c'est simplement que Solko évoque quelqu'un que je ne connaissais pas...

(Et d'ailleurs, comme inventé veut dire aussi dire découvrir, ça colle très bien.)

Et comme le billet est très bellement écrit, c'est un grand bonheur.

Je pars donc prendre train et métro avec ce Challe pour y rêver, avant de le lire en vrai. (de foulard en Challe)

 

Commentaires

Solko est étonnant, je me sens supérieurement idiote quand je lis ses textes, ainsi que les commentaires de certains de ses habitués. C'est plus fort que moi, je lis quand même. Je n'aime pas quand il parle politique, mais ses autres textes sont magnifiques, et superbement écrits.

Écrit par : Julie des hauts | 01/11/2013

Les commentaires sont fermés.