UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2013

Très spécial frisson

nico1dfsdfsdfsdf.jpg





















Nico, beaucoup plus belle à regarder que Lou Reed

 

Nico, Lou Reed, John Cale, le Velvet...nous sommes des vieux messieurs et des vieilles dames maintenant, nous qui savons ce qu'ils furent pour nous, nous qui en entendant la voix, morte aujourd'hui, de Lou Reed chanter, ressentons, intact, ce très spécial frisson.

Commentaires

C'est ça, très spécial frisson, et drôle de vraie tristesse en entendant la nouvelle hier soir.Mais les CD sont bien là, thanks Lou!

Écrit par : Marie | 28/10/2013

Je n'ai absolument aucun souvenir de ce chanteur, ni de son groupe. Trop "rock" pour moi, sans doute. La jeune femme blonde est très belle.

Écrit par : Julie des hauts | 28/10/2013

Je comprends aussi que tu ne le connaisses pas. A 20 ans j'ai vécu pendant 5 ans avec un dingue de rock à un point fou, il m'a fait connaitre tant de merveilles, moi qui n'écoutais que Bach et Anne Sylvestre !Et de même que ma grand-mère parlait de Marie-Antoinette comme si elles avaient passé des nuits ensemble à la Conciergerie à attendre le bourreau, de même il parlait de Dylan, Robert Wyatt, ou Eliott Murphy comme s'il venait de boire une bière avec eux.

Écrit par : Sophie | 30/10/2013

Frisson, en effet. Qu'elle était belle Nico à la belle voix.

Écrit par : la Mère Castor | 28/10/2013

pour les jeunes gens des années 70 c'est un véritable frisson en effet, frisson toujours lorsqu'une personne s'éteint

Écrit par : jos | 28/10/2013

J'aime bien aussi Bach et Anne Sylvestre ! Je l'ai vue une fois en concert, mais elle n'a chanté que des trucs hyper féministes et mon mari s'est copieusement ennuyé.

Écrit par : Julie des hauts | 30/10/2013

Les commentaires sont fermés.