UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2013

"Ne grognez pas" (Un petit mot de Chateaubriand à Madame de Pierreclau)

201020132993.jpg

 

"28 octobre 1824,

Mme de Chateaubriand est arrivée hier une heure après Madame mère qui est très maussade. Je n'ai pu aller vous voir car toute ma maison est en l'air par cette arrivée. Je ne pourrai vous voir qu'après-demain. Ne grognez pas".

 

Commentaires

Le ciel sombre, les feuilles que dore un fugitif rayon de soleil, c'était comme ça chez moi aussi, et c'est magnifique, l'automne. Il me semble que l'an dernier, il n'y a pas eu d'automne, j'étais trop mal pour voir la couleur des feuilles, c'est comme si j'avais perdu plusieurs mois de ma vie.

Écrit par : Julie des hauts | 27/10/2013

C'est très beau l'automne quand elle se fait belle, en ce moment vent et pluie, les arbres perdent leurs feuilles à toute allure mais c'est beau ; j'ai aussi perdu beaucoup de mois de ma vie et même d'années à ne rien vouloir voir !
là j' ai retrouvé le calme, petites filles parties, je ne m'étend pas, en gros en 1 semaine cela s'est bien passé, sans entrer dans des détails ! nous avons juste nos "rouennais" jusqu'à demain, Fred et Elise, Dieu que cela passe vite
bonne semaine

Écrit par : jos | 28/10/2013

Bonne semaine Jos.

Écrit par : Sophie | 28/10/2013

Bonsoir Sophie, merci et bonne semaine aussi ; mes rouennais ont prolongé jusqu'à jeudi, chic
nous sommes allés en bord de mer, nous avons reçu une averse de grêle qui mouillait, en 2 minutes, il y avait un bel arc en ciel, mais je n'avais pas mon appareil photo !

Écrit par : jos | 28/10/2013

Bonsoir Sophie, merci et bonne semaine aussi ; mes rouennais ont prolongé jusqu'à jeudi, chic
nous sommes allés en bord de mer, nous avons reçu une averse de grêle qui mouillait, en 2 minutes, il y avait un bel arc en ciel, mais je n'avais pas mon appareil photo !

Écrit par : jos | 28/10/2013

Bonsoir Sophie, merci et bonne semaine aussi ; mes rouennais ont prolongé jusqu'à jeudi, chic
nous sommes allés en bord de mer, nous avons reçu une averse de grêle qui mouillait, en 2 minutes, il y avait un bel arc en ciel, mais je n'avais pas mon appareil photo !

Écrit par : jos | 28/10/2013

et voilà un triplé....

Écrit par : jos | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.