UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Dans une autre vie

02_TRT_CHAT-RABBIN-05.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connaissez-vous le chat du rabbin dessiné par Joann Sfar?

Ce n'est pas tout neuf , ça a bien dix ans, mais voilà c'est pour dire que c'est drôlement bien.

C'est chez Dargaud.

Dans une autre vie moi qui dessine comme une patate j'aurais aimé être dessinateur de BD. Je vous jure. Sans blaguer.

Dans un grand atelier et y entendre la pluie (qui passe) tomber en regardant mes crayons de toutes les couleurs.

Non? Etre Joann Sfar. Ou chat. Ou rabbin. Ou un chamonix orange.

Commentaires

C'est toi qui les a dessinés ces images ?..elle fait de drôles de rêves ton héroïne, non ? ce n'est pas toi ? ah! bon

Écrit par : jos | 25/09/2013

Je ne lis jamais de BD, c'est une culture que je n'ai pas. De Johann Sfar, je ne connais que le film "Gainsbourg, une vie héroïque", que j'ai vraiment bien aimé. C'est un "biopic" comme on dit, mais très original.

Écrit par : Julie des hauts | 26/09/2013

Je l'avais beaucoup aimé ce film aussi. De toute façon j'aime Gainsbourg. Qui a été en classe avec mon père au lycée Condorcet à Paris. Et ils ne se supportaient pas !

Écrit par : Sophie | 26/09/2013

Je ne connais pas la BD, mais je connais le dessin animé, qui est très bien. Enfin, on y parle beaucoup de religion, il faut aimer ça.

Écrit par : sabine | 26/09/2013

J'aime ça !!!!!!!

Écrit par : Sophie | 26/09/2013

Johann Sfar, j'aime beaucoup. Il fait des petites chroniques sur la peinture à la radio, aussi. Le chat de ma voisine ressemble au chat du rabbin, beaucoup.

Écrit par : la Mère Castor | 26/09/2013

Ah bon il parle à la radio? tous les matins je me dis que j'aimerais bien écouter la radio et je ne le fais jamais.

Écrit par : Sophie | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.