UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

Et en plus ceci, et en plus cela.

beaumont3.jpg

 

 

 Je lis vos commentaires hein. Ce n'est pas parce que je n'ai pas encore répondu que je ne les lis pas. je peux les lire sur mon téléphone mais pas répondre sur mon téléphone, c'est pour ça.

Et puis il faut que je vous dise, maintenant je retravaille le mercredi. Je travaille tous les jours (sauf 1 vendredi sur 2). Travailler plus pour gagner plus.  Je travaille 10% de plus, mon salaire va augmenter de 10%. Hein qui dit mieux? Une augmentation de 10%! Vive la gauche ! (ah ah ah)

Bref. En plus, j'ai plein de travail.

Et en plus je vous le rappelle je suis au régime.

Et en plus ceci, et en plus cela.

Donc voilà, pardonnez-moi, je vais me coucher, je suis TRES fatiguée !

Commentaires

Quelle taille de guêpe! Le régime te réussit. Bon courage pour le travail.

Écrit par : Fanfan | 11/09/2013

Oui, t'as vu ? et grâce au régime j'ai maintenant une femme de chambre ! la vie est belle !!!!

Écrit par : Sophie | 12/09/2013

Jolie photo, une jeune fille se serrant la ceinture..!
Bon courage pour tout Sophie, travail, régime..augmentation

Écrit par : jos | 11/09/2013

Merci Jos ! Todo va bene !

Écrit par : Sophie | 12/09/2013

Pourquoi retravailles-tu le mercredi ? C'est un choix ou on t'oblige ?

Bon courage, je pense bien à toi, à tes parcours interminables dans les trains et métro....

Écrit par : Julie des Hauts | 12/09/2013

Julie c'est vrai ce que je dis dans le billet, c'est moi qui ai demandé pour que mon salaire augmente, j'espère que je vais tenir le coup ! (c'est le cas de le dire hi hi !). Merci de tes bonnes pensées. J'adore qu'on me plaigne ! (en vrai)

Écrit par : Sophie | 12/09/2013

C'est vrai que dix pour cent, par les temps qui courent, ce n'est pas négligeable, mais pense aussi à ta santé, plus précieuse que tout.

Écrit par : Julie des Hauts | 13/09/2013

Les commentaires sont fermés.