UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2013

Pamela est très distinguée

Christiane Taubira a des soutien-gorge formidables. Vous avez remarqué? Elle a toujours une poitrine haute, une gorge altière. Je pourrais dire autre chose, autre chose de plus intéressant? Je ne sais pas quoi. Elle a des soutien-gorge qui soutiennent mieux que ceux de Manuel Valls, voilà. C'est tout ce que je peux dire. Et que je n'aime pas l'idée des peines de probation. Et pas non plus les prisons surpeuplées qui sont des écoles du crime, même pour les rats. Mais que je ne vois pas par quoi remplacer les prisons. Taubira n'est pas la gauche et Valls n'est pas la droite.Ou alors le sein gauche de Hollande et le sein droit de Ayrault? C'est peu de dire que je me tais mais que quand je hurlerai je le ferai.

En attendant je parle des soutien-gorges de Taubira. Pourquoi? ça va pas? Il faudrait que je parle de quoi?

 

 

Commentaires

"l'arrogance des femmes qui ont de la poitrine" : cette phrase de Jacques Brel m'a longtemps consolée.

Écrit par : Fanfan | 26/08/2013

Ah?!

Écrit par : Sophie | 27/08/2013

Bonsoir mes amies.
Je ne sais pas ce que Mme Taubira va inventer, je suis plutôt inquiète. Il y a des moments où j'aimerais bien avoir la parole devant tous les députés...mais je sais qu'il y aurait un tel charivari, que je préfère parler de mes idées devant mes enfants, même pas mes amies. De toutes façons tout le monde a des idées, mais nous ne sommes pas "dans le bain"...je vais attendre la suite....Qu'on fasse d'abord respecter un peu plus l'hygiène !
Et qu'on garde solidement tous les assassins. Bon, je ne suis pas au Gouvernement !

Déjà, les maisons de Retraite ont fait de grands progrès par rapport à ce qu'elles étaient en 1960, mais cela n'est pas du temps de Mme Taubira....pourtant certaines étaient de vraies prisons, des mouroirs...je ne sais quel Ministre de la Santé a changé tout ça, mais c'est vrament visible.

Écrit par : meregrand | 26/08/2013

Je crois qu'il y a maintenant des maisons de retraite très coûteuses, celles la sont mieux, mais il y en a encore qui sont pas terribles. Donc ce n'est pas un ministre de la santé qui a amélioré les choses, c'est le prix mis par ceux qui le peuvent!

Écrit par : Sophie | 27/08/2013

Taubira, c'est le Grand Orient. Et Valls aussi. Leurs différends, c'est pour amuser les journaleux. Justice + intérieur + économie + Educ Nat + Travail... Le petit François, qui devait être truffé de dettes à l'égard des grands frères leur a ouvert tout grand les portes de son cul. Vivement les municipales et les européennes.
Et bonne rentrée, surtout.

Écrit par : solko | 26/08/2013

Roland merci vous avez dit en plus clair ce que je voulais dire: pas de différence entre Valls et Taubira

Écrit par : Sophie | 27/08/2013

Valls et Taubira, c'est comme dans les films policiers, le gentil flic et le méchant flic.

Les maisons de retraite très couteuses ne sont pas forcément mieux humainement parlant que les autres. Dans les maisons chères, règne souvent une politique de profit, qui ne tient guère compte des personnes. Ce n'est pas parce qu'il y a des meubles de style et des fleurs dans le parc bien tondu que les pensionnaires sont mieux écoutés et mieux traités. Toute maison de retraite est l'antichambre de la mort, et ça, ce n'est pas près de changer.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/08/2013

Oui, brrrrrrr......

Écrit par : Sophie | 28/08/2013

Les commentaires sont fermés.