UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2013

6 août (gros effort pour le titre)

de-gaulle-le-salut.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ici -lieu de vacances, hortensias, mer, ciel, vent, champs - les mémoires de guerre de De Gaulle. Ce tome, là. Mais pas cette édition. Un livre rouge. C'est aussi magistralement écrit que très intéressant. Je suis très contente.

Commentaires

Heureuse de te lire, chère Sophie, et de voir que tu es bien partie un peu quelque part.
Je n'ai jamais lu ces "Mémoires" et ne doute pas de leur intérêt, j'y penserai - peut-être.
Mes vacances itinérantes vont se poursuivre par Paris et Normandie de nouveau et retour à la maison avec les 3 petits enfants, on va prendre des vitamines. Repose-toi bien dans cet environnement revigorant.

Écrit par : Fanfan | 06/08/2013

Tiens, un peu de "pluie qui passe" ! Chez moi, depuis ce matin, elle tombe tout doucement, pas besoin d'arroser les courgettes, mais quand même, c'était bien hier, il faisait beau mais pas trop chaud, ma petite Noémie et moi avons lu dehors une bonne partie de l'après midi, pour nous reposer de la longue promenade que nous avions faite.

Cette petite est aussi dévoreuse de livres que moi à son âge, c'est épatant.

J'espère que tu vas bien, que tes vacances te font du bien. Embrasse Jos de ma part si tu la vois.

Écrit par : Julie des Hauts | 07/08/2013

bonne fin de vacances Sophie
merci à Julie de ses pensées, nous ne nous sommes pas vues hélas, je ne le dis as mais je suis un peu "un tout petit peu fatiguée" qui me cloue au lit, aucun courage, ça reviendra....bises

Écrit par : jos | 10/08/2013

Les commentaires sont fermés.