UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2013

Soeurs de douleur

Eva_Bonnier_Självporträtt_1886.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autoportrait. Eva Bonnier (1857-1909)

 

Vous savez donc que j'ai eu le cou martyrisé? (cf. "Paris-Match" de cette semaine, "Voici" d'il y a quinze jours -photos de la sortie de clinique- et un long article à venir dans "La croix": "Exemplaire"). Et que je souffre terriblement je dois mettre un foulard autour de mon cou quand je sors ,sous peine de voir ma cicatrice déjà pas jojo -appelez moi Frankenstein- devenir brune sur ma pâle peau aristocrate ?

Eh bien je ne suis pas la seule. Et mes soeurs de douleur sont nombreuses!

 

Sophia-Loren-scarf.jpg

 BertheMorisot.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 jackie-o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






22393010.jpg













Commentaires

Un foulard par cette chaleur, je te plains, mais tu aurais pu te dispenser de ce galurin bizarre.

Écrit par : Julie des Hauts | 29/07/2013

Le style Sophia Loren, je te vois bien. J'espère que ce n'est plus douloureux. Il est temps que je retourne chez le coiffeur pour lire "Paris-Match", "Gala" etc. car j'ai raté les reportages te concernant.

Écrit par : Fanfan | 29/07/2013

Je n'avais vu que le premier tableau, c'est pourquoi je parle du galurin bizarre.

Jackie et Sophie, quelles belles femmes, la maison Hermès leur avait certainement offert les foulards, qu'elles nouaient avec un art consommé.

J'espère aussi que tu n'as plus mal, et que ton "goitre" a disparu. J'ai vu récemment une amie qui a subi la même intervention que toi, et elle a juste une très fine ligne blanche sur le cou, on la distingue à peine.

Écrit par : Julie des Hauts | 29/07/2013

La plus belle, c'est Berthe Morisot !

Écrit par : sabine | 29/07/2013

Les commentaires sont fermés.