UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2013

18 juillet, 18ème étape

trace_alpe_huez_vertdeterre_0.jpg

 photo site Jol Press

 

 Aujourd'hui, c'est la plus belle étape du centième Tour de France : Gap-Alpe d'Huez avec le col de Sarenne à 1999 mètres d'altitude, et 21 virages !

Et Christopher Froome qui a mangé beaucoup d'épinards et qui va gagner.

Autrefois, chaque été, le jour de l'Alpe d'Huez mon grand-père, qui adorait Popeye, sortait toujours de table à la fin du déjeuneren disant: "Moi mes enfants c'est l'Alpe d'Huez je vais chez le coiffeur" parce qu'ainsi il y était tout seul. Il n'aimait pas attendre.

 

 

Commentaires

Malin, le grand-père !

C'est une bonne idée, comme d'aller faire ses courses un jour de finale de coupe du monde de foot. (expérience vécue).

Écrit par : Julie des Hauts | 18/07/2013

J'adore cette histoire ! Mais ça ne fonctionne pas pour les coiffeurs-dames... Quels événements auraient le même effet chez les dames ?

Écrit par : sabine | 18/07/2013

Un mariage princier ?

Écrit par : Julie des Hauts | 18/07/2013

Julie, je pensais à ça aussi !

Écrit par : sabine | 18/07/2013

Julie, Sabine :vous croyez?!!!!!!?

Écrit par : Sophie | 19/07/2013

Oui Sophie, pendant le dernier mariage princier anglais, au travail, nous étions toutes à regarder par intermittence la retransmission télévisuelle... pourtant, j'aurais pas cru ça de moi !

Écrit par : sabine | 20/07/2013

Eh ben tu vois !!!!

Écrit par : Sophie | 20/07/2013

Le jour du mariage princier anglais, j'avais des invités pour le déjeuner, nous nous sommes toutes (les mecs, non) retrouvées devant la télé, à guetter le "yes" de Cathe.

Nous avons mangé en retard, nous avons été bien moquées par les hommes, mais, bon, ça n'arrive pas tous les jours.

Écrit par : Julie des Hauts | 21/07/2013

Les commentaires sont fermés.