UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2013

L'été

87218958.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas moi qui ai pris la photo, hélas!!!  la photo vient d'un site qui s'appelle Les jolies robes

 

L'imprimé d'une robe Diane Von Furstenberg, les "il va faire encore plus chaud aujourd'hui", les derniers tilleuls fleuris, l'été partout, dans la ville, à la campagne, au bord de la mer, dans sa tête !

Commentaires

Printanier, très joli, sans doute un tissu léger et fin, qu'on ne sent pas sur son corps, quand il fait chaud, comme hier, comme aujourd'hui.....

Comment va Jos ?

Écrit par : Julie des Hauts | 17/07/2013

Un bien joli tissu ! Ravissant....Comme la mode a changé! elle a l'air toute fripée, les plis ne sont pas droits, ça "pendouille " de partout....ce n'est pas comme ça que l'on m'a appris...mais je suis sans doute une très vieille dame complètement dépassée...et je n'évolue plus....
Mais comme vous je pense à Jos et j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si elle est encore en clinique, elle doit avoir bien chaud...Je lui envoie un "chaleureux" bonsoir et tous mes voeux pour m'entendre dire : elle marche très bien ! M.L.

Écrit par : meregrand | 17/07/2013

Hello, Jos va bien, je suis allé la voir deux fois depuis mon arrivée lundi à Brest. Elle commence à en avoir un peu marre d'être enfermée dans sa maison de repos mais bon...
Je lui transmettrai vos pensées.

Écrit par : le fils de jos | 17/07/2013

Et elle marche bien, elle s'entraîne tous les jours !

Écrit par : le fils de jos | 17/07/2013

Nous pensons beaucoup à elle.

Écrit par : Sophie | 17/07/2013

Et toi, sophie, comment-vas tu ?

Écrit par : fred | 17/07/2013

Il y a eu mieux, mais il y aura pire!!!!!!! (Merci Fred!)

Écrit par : Sophie | 17/07/2013

Merci au fils de Jos pour ces bonnes nouvelles.

Brest.... je n'en était pas bien loin ces jours ci. Nous avons pris le bateau à Camaret pour aller passer la journée sur l'ile d'Ouessant. C'est d'une beauté fabuleuse, j'en ai encore plein les yeux.

Écrit par : Julie des Hauts | 17/07/2013

Bonjour monsieur le fils de Jos, et grand merci pour ces bonnes nouvelles...Oui, je sais on s'ennuie dans les maisons de "redressement" - excusez moi, mais on devrait les nommer comme ça...Dites bien à votre Maman que tout va bien quand on en sort. Ils ne la lâcheront pas tant qu'elle ne pourra monter les escaliers toute seule. Et puis par le suite il faut un peu de patiece pour se passer d'une canne, au bout d'un an, elle pourra couper elle-même les ongles de ses pieds...il ne faut pas forcer. Dites lui que je l'embrasse très affectueusement M.L. dite mèregrand

Écrit par : meregrand | 18/07/2013

Les commentaires sont fermés.