UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

La mort de Michel-Antoine Burnier (il y a 2 jours) avec peine

Paru en 1978, écrit avec Rambaud, elle nous avait bien fait rire la méthode pour parler facilement le Roland Barthes.Tout le monde meurt en ce moment. Je n'ai rien dit sur Guy Carcassonne mais c'est pareil.

 

 ps: c'est un dessin de Crumb sur la couverture?

 

5148321+VtL.jpg

Commentaires

Pour le dessin de Crumb, je confirme, je connais un peu bien ses dessins puisqu'il vit dans mon village, mais je ne connaissais pas le mort du jour.

Écrit par : la Mère Castor | 29/05/2013

Crumb vit à Sauve? Oh! Je savais qu'il vivait dans le sud de la France mais je ne savais pas où. C'est toute ma jeunesse, Crumb, Mère Castor....Comme Gilbert Shelton des Freak Brothers. Oh la la. Il va bien? Tu l'aimes bien toi?

Écrit par : Sophie | 29/05/2013

Il est charmant. Quand je le croise à la poste, il me dit "Bonjour Christine", je lui dit "Bonjour Robert", sa femme Aline, qui est aussi artiste, est ma professeur de gym depuis des années et je connais aussi leur fille Sophie, qui est amie d'une de mes filles.

Écrit par : la Mère Castor | 29/05/2013

Oh la la ! Et en plus je suis émue car c'est ton prénom "Christine"? J'aimerais trop croiser Crumb à la poste; ça me laisse complètement songeuse (ou être Crumb et croiser Christine à la poste, d'ailleurs!)

Écrit par : Sophie | 29/05/2013

Il y en a du beau monde à Sauve !

Écrit par : Julie des hauts | 29/05/2013

Les commentaires sont fermés.