UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2013

Rêve de ma vie: une fenêtre au-dessus de l'évier, donnant sur un jardin

010520132048.jpg

la cuisine de ma soeur ce midi, l'évier est sous le panier à salade accroché à l'espagnolette (qui n'en est pas une, mais je ne connais pas le mot). Autre rêve: une salle de bain avec une fenêtre. Et des toilettes avec fenêtre. Non?



 

Commentaires

moi aussi, chez moi l'évier tourne le dos à la fenêtre, qui est une porte fenêtre, comme cela je fais vite la vaisselle ! car je ne vois rien que le mur, parfois je la laisse en espérant une bonne âme, mais je la retrouve...

Écrit par : jos | 02/05/2013

Les commentaires sont fermés.