20/04/2013
D'autres zigotos
Loulou de La Falaise et Thadée Rola de Klossowski le jour de leur mariage en 1977
Après le mariage de mes parents, celui de ces zigotos-là. Elle, muse d'Yves Saint-Laurent (Roland, ne lisez pas ce billet, Pierre Bergé n'est pas très loin!), lui fils de Balthus (Pierre Klossowski est le frère de Balthus). Un mariage de 34 années terrminée par sa mort à elle il y a deux ans. Il vient de publier son journal sous le titre de "Vie rêvée". Je vais le lire. Décadents? Peut-être. Mais magnifiques, vraiment magnifiques.
PS qui n'a rien à voir mais primordial! Jos, je croyais que non mais Sabine dit dans un commentaire qu'elle a fait le cake au citron avec des myrtilles surgelées, et que ça marche très bien!
20:25 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
J'ai toujours été fan de Loulou, chiquissime parisienne. Merci pour la sublime photo, prise je crois lors d'une soirée au Palace.
La vraie photo de leur mariage tu la trouveras là
http://eudoxiediary.typepad.com/eudoxie-diary/2012/07/re-mariage.html
(pointilleuse la Marie!)
Écrit par : Marie | 21/04/2013
Marie chère pointilleuse, et tu as raison soyons précis avec les sujets importants!j'avais bien vu la photo où ils sont en blanc et puis je me suis dit que peut-être en fait ils avaient changé de tenue pour le soir...et puis je n'ai pas pu résister à la photo avec des ailes!mais le plus vraisemblable c'est que ça soit une photo prise au Palace en effet! (moi aussi j'ai toujours aimé Loulou qui est le nom de ma fille! et été déçue que sa boutique de bijoux ne marche pas. J'aime les aristocrates loufoques, c'est mon côté Melenchon!!!
Écrit par : Sophie | 21/04/2013
Belle photo, on dirait une scène de film de Wim Wenders. Les ailes dans le dos de Loulou, des ailes roses, chiquissime, osé, décalé, comme on dit. Je trouve qu'elle n'a pas l'air d'une mariée, le regard coquin et la bouche un peu dure, elle est plus jolie sur les autres photos de mariage.....
Écrit par : Julie des Hauts | 21/04/2013
Loulou a la bouche un peu dure c'est vrai, comme Louise de Vilmorin. On se dit qu'elles pourraient être méchantes, elles foutent un peu les jetons, mais ce sont aussi des bouches prêtes à pleurer à tout instant donc irrésistibles!
Écrit par : Sophie | 21/04/2013
Les commentaires sont fermés.