UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2013

"La candeur"

la-candeur-jean-baptiste-carpeaux_aggrandissement_portrait.jpg

 

Je me suis souvenue ce soir qu'il y a longtemps j'ai vu une très belle exposition de sculptures du XIXème siècle. Et que j'avais beaucoup aimé Carpeaux, je l'avais oublié. En cherchant Carpeaux sur internet je suis tombée sur ce marbre sublime et j'ai vu que sa valeur atteint 100 mille euros.

Oh dans une autre vie déclarer mon patrimoine, remplir l'imprimé et écrire simplement "Patrimoine: la candeur"...

 

 

Commentaires

Beauté absolue de ce buste, j'aime la peinture à la folie, mais je crois que je préfère encore la sculpture, surtout ce genre de sculpture.

Je suis restée en admiration totale et béate (limite abrutie) plusieurs fois dans ma vie devant des sculptures, notamment à Florence où il y en a partout, et de magnifiques.

Écrit par : Julie des hauts | 13/04/2013

Les commentaires sont fermés.