UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Allo, nan mais allo quoi t'as un blog et tu veux plus avoir de blog et t' écris sur mon blog?

mistinguett_11.jpg

Mistinguett photographiée par Nadar

 

Alors voilà: Monsieur Funérailles Nationales alias Vaste Blogue alias Mistinguett  ferme son blog avec tambours et trompettes, mais se précipite pour écrire un billet sous la pluie qui passe! Pousse-toi de là que je m'y mette j'ai un billet important à écrire! Vous voyez, le gars qui dit  "ça me fait chier d'avoir un blog, je suis au-dessus de ça, fil à la patte, tout ça tout ça" et qui raboule aussitôt avec un paquet de linge à passer à la machine ! Oh oh monsieur attention, ça va pour cette fois mais c'est moi qui commande ici, non mais sans blague!!!! Et puis on comprend rien à votre billet en plus, on dirait un mauvais pastiche de la pluie qui passe, et ya beaucoup trop de noirs dans ce billet d'abord. Et puis Elisabeth Bart elle a dit qu'elle plaint vos élèves. Qu'elle me plaigne plutôt! Et allez pas vous imaginer que vous allez pouvoir rameuter ici tous vos petits copains du PS hein, les Bergé, les Fourest et compagnie, les avec qui vous êtes de mèche et préparer vos sales banderolles chez moi, non mais c'est fou ça! Ne déshonorez pas la pluie qui passe! Je sais tout: vous avez transféré votre blog à Singapour monsieur Funérailles Nationales ! Mais je ne suis pas Madame Bettencourt (dommage), halte à l'abus de faiblesse! Nabila avec moi !

 

 

 

 

Commentaires

Ah bah c'est pas la peine d'envoyer une invitation si c'est avec interdiction de squatter...
Je pensais vous dédommager de la perte irrémédiable de Funérailles nationales en écrivant un billet invité chez vous...

Je vais aller sur Ragemag et puis c'est tout !

Bon à part ça, juste quand je ferme mon blogue il se passe un truc dans le 389, mince de zut, pas de bol, hein ?

Bon je vais aller infliger un cours de littérature à Singapour, si vous voulez bien...

Écrit par : tanguy | 23/03/2013

eh bien merci Tanguy, Sophie

Sophie, pardonne à Tanguy qui m'a dédié un si joli billet pour sa "sortie de route" de la toile
bon dimanche

Écrit par : jos | 24/03/2013

Tanguy, je pense que le 389 c'est un bus de Paris ? merci

Écrit par : jos | 24/03/2013

Sophie, mais ...c'est bien sûr...comme disait Maigret, autrefois, Tanguy m'a fait très plaisir sitôt la fermeture de son blog
Merci beaucoup et bon dimanche

Écrit par : jos | 24/03/2013

- Tanguy: pfff !

- Jos: moi pardonner? jamais! (oh c'est pour rire Jos et le billet c'était pareil)

Écrit par : Sophie | 24/03/2013

oh! j'avais bien compris !!!! bon dimanche

Écrit par : jos | 24/03/2013

Ah bon! Mais c'est quoi cette histoire de Maigret?????

Écrit par : Sophie | 24/03/2013

Qu'est qu'elle est belle Mistinguett, La photo est magnifique.

Il est marrant le billet de Tanguy.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/03/2013

Elle est très belle. Il est moyennement marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 26/03/2013

Vous êtes des anges, Tanguy et toi, Sophie.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/03/2013

Positivement des anges oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci Julie!)

Écrit par : Sophie | 26/03/2013

Bonjour Tanguy. J'espère bien que tu re-posteras sur la pluie qui passe. C'est vrai ça, Sophie, si tu l'as invité, faut le recevoir ! et qu'on en profite par la même occasion. (au fait Tang, c'est quoi le 389 ?)

Écrit par : sabine | 25/03/2013

Rétablissons la vérité ! Il m'a dit "je ferme, tu m'inviteras ?" j'ai dit oui oui. Mais de là à ramener sa fraise alors que son blog est MÊME PAS ENCORE FERME ! je rigole !!!!!! Nan nan moi je suis pour qu'il ne ferme pas son blog (et là je plaisante pas) et pas pour écrire comme ça ici genre "je suis réfugié de roumanie" nan nan nan !

Écrit par : Sophie | 26/03/2013

Tang, j'ai relu ton billet, et j'ai trouvé pour le 389...

Écrit par : sabine | 25/03/2013

Les commentaires sont fermés.