UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2013

"The next day" le 11 mars

David_Bowie-06.jpg

 

Ziggy Stardust, Aladdin Sane, Hunky Dory....Je ne sais pas si un lecteur, dans l'ombre ou pas, ressent comme moi cette espèce de bonheur venu de très loin, en entendant ces mots. Le 11 mars "The next day" le prochain album de David Bowie sortira après dix ans de silence. Il est vraiment de plus en plus beau, en plus.

 

Commentaires

Oui, je ressens cette espèce de bonheur... Je vais attendre ce 11 mars avec impatience !

Écrit par : sabine | 27/02/2013

Ah mais c'est génial !

Écrit par : Sophie | 27/02/2013

C'est vrai qu'il est drôlement beau, un beau regard plein d'intensité, mais c'est peut-être dû au talent du photographe.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/02/2013

C'est la classe! Mais tu as vu aussi, c'est que ses yeux n'ont pas la même couleur

Écrit par : Sophie | 27/02/2013

J'avais cru qu'il s'agissait d'un effet de lumière.

Écrit par : Julie des Hauts | 27/02/2013

cet homme-là a tellement compté pour moi !
"Heroes" est le premier disque que j'ai acheté
le plaisir des oreilles ET celui des yeux
comme j'ai pu fantasmer !

Écrit par : Henriette | 09/03/2013

Les commentaires sont fermés.