UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

Rose et vert (autre titre peut-être mieux: brioche à la viande de cheval ?)

IMG_1994.JPG

photo Mercotte (bon, ceci dit c'est écrit dessus!)

 

 

Chez Mercotte il y a la recette de cette merveilleusement belle brioche aux pralines. (En forme de koughloff, non?) Mercotte dit qu'elle est facile à faire, sans pétrissage, et qu'il n'y a pas besoin de robot. Demain midi après la cantine j'achète des pralines au Carrefour en face du boulot et voilà je me consolerai de ne pas pouvoir m'acheter ces non moins merveilleuses ballerines, là, en-dessous. Elles sont super beaucoup trop chères (350 € ! moi qui achète les miennes 9 € au Carrefour justement! mais bon, les miennes sont un poil moins belles). Ce qui me console aussi c'est que je trouve affreux qu'il y ait écrit dessus "Prada"( sous le noeud), alors bon je ne suis pas triste, mais c'est pas de ma faute si je pèse deux cent kilogs non plus.



1F888D_3C9X_F0OGA_F_A010-4.jpg

 

 

 

Commentaires

Franchement, une somme pareille pour des ballerines !!! Je trouve que la marque Prada devrait payer les gens qui acceptent de porter leurs trucs et leur font ainsi de la pub. Oui, je sais, je rêve un peu.

Si ça se trouve elles sont fabriquées en Chine et reviennent à deux euros cinquante.

Écrit par : Julie des Hauts | 21/02/2013

Bien sûr c'est ridicule, c'est même grotesque!

Écrit par : Sophie | 24/02/2013

Les commentaires sont fermés.