UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2013

Robert Smithson (1938-1973)

Spiral-jetty-from-rozel-point.png

Spiral jetty (1970, dans l'Etat de l'Utah)

 

 

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais dit à quel point j'aime le land art, et surtout Robert Smithson. Je rêverais de pouvoir voir ça en vrai (et j'avais adoré le Pont Neuf emballé par Christo).

Mais bon, là je vais regarder Arnaud Montebourg à la télé dans l'émission Mots croisés, je suis une petire rigolote.

 

 

smi_spiraljetty_steinmetz_low.jpg

 

 

 

 

Commentaires

c'était bien ?

la photo est belle

bonne journée

Écrit par : jos | 25/01/2013

Tu as bien du courage de regarder les hommes politiques ! Moi, je n'en peux plus, ils me dépriment.

Trés belles photos, moi aussi, j'aimerais bien voir ça.

Écrit par : Julie des Hauts | 25/01/2013

Jos et Julie vous voilà smithsonniennes !!

Écrit par : Sophie | 26/01/2013

Les commentaires sont fermés.