15/01/2013
Leur détestation des homosexuels
Dans l' immeuble, elles ont déménagé il y a six mois à peu près, vivaient deux jeunes femmes, dont l'une que je vois souvent le soir dans le train; je pense qu'elles n'habitent pas loin (Sherlock Holmes, c'est moi). Elles vivaient avec une petite fille dont je pense que l'une d'elle est la maman ( Sherlock Holmes, je vous dis).
Les opposants au mariage pour les homosexuels tenants d'un "une maman, un papa" (brrr!) ont-ils bien compris que ces enfants existent et que leur opposition au mariage homosexuel ne supprimera ni leur existence, ni le divorce, ni le veuvage?
Mesurent-ils leur immense arrogance quand ils disent qu'une maman et un papa c'est mieux? La famille "maman/papa/et les enfants" pardon mais c'est pas quand même souvent un peu l'enfer? (pour les parents, mais aussi pour les enfants, même si un seul parent aussi c'est chiant, très chiant) Regardent-ils le nombre de divorces? Les engueulades horribles qu'entendent les enfants?
Et s'il n'y a pas d'enfants, comme je m'en balance qu'untel ou une telle soit marié avec un homme ou une femme ! Qu'est ce que ça peut me faire?
Je suis bien pacsée avec Absinthe, moi! (Vous le saviez pas? On est homosexuelles)
Je ne veux pas connaître la sexualité des gens et je trouve celle des hétérosexuels pas différente de celle des homosexuels: monotone, cracra, pas rigolote. (Non? Flamboyante?)
Et puis, depuis quand le mariage civil est fait pour avoir des enfants?
Je les ai vus dimanche: ils rejetaient les femmes non mariées à l'époque où tout le monde se mariait, ils disaient "les filles-mères", ils étaient contre le divorce, et contre la pilule, ils n'aiment pas les arabes, ni les noirs, ni les chinois, ni les jeunes, ni les musulmans, ni le sexe, ni l'amour, ni la liberté, ni la bienveillance. Et ils détestent les homosexuels. Voilà la vérité.
16:53 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
nouveau look pour la nouvelle année?
Écrit par : gmc | 15/01/2013
Chère Sophie Je pourrais vous en dire long sur mes pensées sur ce sujet. Chacun mène sa vie comme il peut, et comme il veut. Tout ce bazar n'est qu'une affaire de vocabulaire : Il y a "mariage" entre un homme et une femme depuis la nuit des temps...On pourrait donner un autre nom aux femmes seules qui se mettent ensemble pour des raisons économiques sans les traiter d'homosexuelles par exemple " "Unionage"...et laisser vivre ensemble deux hommes sans les traiter de...tapettes. Ceci ne nous regarde pas, et deux hommes qui s'etendent bien peuvent très bien élever des enfants de l'un et de l'autre...Etc...etc...il y a tant de cas...Il me semble que les affaires sont trop graves en ce moment avec l'Afrique pour s'intéresser à ces bêtises. J'ai mon Minou, je le cajole, je le caresse, je lui fais ube bise le soir, personne ne me voit...et je suis quoi alors ? Une veuve joyeuse ? Bises M.L.
Écrit par : meregrand | 15/01/2013
tous ces discours m'agacent un peu....les temps ont toujours changés depuis les hommes préhistoriques, même nos parents vivaient différemment de nous, déjà par le progrès ; nos enfants ne vivent pas comme nous ; ces débats me laissent dubitative, et pas très heureux pour la jeune génération qui doit bien se demander dans quel monde elle vit..enfin..je pense...
Écrit par : jos | 16/01/2013
"Un papa et une maman", on se croirait chez les bisounours. Combien de familles monoparentales en France ? Combien d'enfants n'ont plus aucun rapport avec leur père ? Combien, après la guerre de 14/18 ont été élevés par uniquement des femmes ? S'en sont-ils plus mal portés pour autant ?
Ce charivari pour ça m'agace au plus haut point, ce n'est franchement pas le problème majeur d'un pays où le chômage fait des ravages, où les services publics sont menacés.
Écrit par : Julie des Hauts | 16/01/2013
- Julie: ah "bisounours" très bien ! Oui entièrement d'accord avec toi sur chômage ET services publics. Merci Julie.
Écrit par : Sophie | 16/01/2013
Les commentaires sont fermés.