Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2013

Un chien, Absinthe, moi, et un autre chat (toujours tout ramener à soi)

tumblr_meee06MFwL1r94vvxo1_500.jpg

 

Marie Vorobieff

 

Commentaires

Et bien, on se la coule douce, fauteuil, paréo..... les vacances ne sont pas encore là.....

J'aime bien les animaux, ils sont très expressifs, le chien a envie de sortir, les chats sont très bien comme ils sont, et la dame a la flemme de bouger.

Écrit par : Julie des Hauts | 11/01/2013

eh bien oui on ramène tout à soi ! c'est normal, hier dans la "grande librairie" (on aime ou pas mais les auteurs disaient que dans les livres il y avait toujours une part de soi, de son vécu ou de ses idées, je le pense aussi (mais cela n'engage que moi) je n'ai pas essayé d'écrire alors, un jour si Dieu veut bien tenterai je ????c'est une part de rêve

Écrit par : jos | 12/01/2013

par contr je n'ai pas reconnu Absinthe, elle est beaucoup plus belle....

Écrit par : jos | 12/01/2013

- Julie: se la couler douce, quelle bonne expression!

- Jos: mais...écrivez Jos, écrivez votre enfance, votre jeunesse, Dieu veut ce que vous voulez, il suffit que vous attrapiez un cahier et un crayon ou un ordinateur...Allez, zou!
(Absinthe est + belle, et moi moins!!)

Écrit par : Sophie | 13/01/2013

Merci Sophie Je t'écouterai car j'en ai l'envie, pas pour publier, pour dire, j'ai déjà fait une petite part de travail avec la généalogie de notre famille, mais mise en forme par Flo,

Écrit par : jos | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.