UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2013

Mais qu'est ce qui nous faisait rire comme ça???!!!

Le Trio Hilare.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier en fin d'après-midi j'ai reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas. Intrépide comme je suis (vous savez que je pourrais être militaire sur les terrains d'opération les plus dangereux?) je décroche, et qui est au bout du fil? Une cousine issue de germain qui ne m'appelle jamais, dont je ne reconnais pas la voix, que je n'ai pas vue depuis dix ans, à qui je ne pense jamais, et qui par je ne sais quel hasard du 1er janvier, ou alors ça n'a rien à voir, m'appelle pour me dire qu'elle vient de retrouver une photo de nous petites avec ma cousine germaine, que sur la photo on doit avoir 9 ou 10 ans, et qu'elle voudrait connaître mon adresse mail pour m'envoyerl cette photo...ce qu'elle fait aussitôt.

Je reconnais très bien le jardin de ses parents en Charente, mon dieu quel effet dingue ça fait ce retour fulgurant dans le passé, ce moment dont on a tout oublié, même si je les reconnais très bien toutes les deux....

Elle a appelé son mail: "Le trio hilare".

Je suis à gauche bien sûr, avec le soleil sur mon épaule droite. Oh revivre un instant ce moment !

 

 

 

 

Commentaires

Quelle merveilleuse surprise que t'a faite ta cousine ! J'adore la photo, tu n'as pas changé !

Écrit par : Julie des Hauts | 02/01/2013

T'es bien mignonne! Ca y est, j'ai trouvé un ordi qui marche.
Je crois qu'un de mes commentaires n'est jamais parti ou arrivé. Donc, avec du retard, bonne année à toi et à tous et toutes tes fans.

Écrit par : Fanfan | 02/01/2013

Fanfan, ce n'est pas ton ordinateur, pendant deux jours, aucun commentaire ne passait, ni chez Sophie, ni sur aucun des autres blogs que je "fréquente".

Bonne année.

Écrit par : Julie des Hauts | 02/01/2013

- Julie: oui une surprise très charmante, je ne sais pas si elle a d'autres photos de cette époque ou d'une autre (j'étais très timide mais j'inventais des histoires qui faisaient rire ou peur aux autres)
- Fanfan: merci, toi aussi bonne année!

Écrit par : Sophie | 02/01/2013

Et avec les yeux fermés ! Quel beau cadeau !
Heureuse année Sophie ! Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Marie-Hélène | 03/01/2013

- Marie-Hélène: toi aussi très bonne année!

Écrit par : Sophie | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.