UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Un bouquet du 1er janvier

 

010120131513.jpg

010120131514.jpg

Chez maman pour le déjeuner, un bouquet du 1er janvier


Bon, les commentaires ne passent pas, ça doit être la fin du monde, mais à tous je souhaite une très bonne année. Personnellement j'ai trop mélangé à midi  vodka, champagne, et loupiac. Je suis un poil barbouillée, mais ça va, joyeuse année !




 

 

Commentaires

MERCI SOPHIE pour ces jolies fleurs ! Moi aussi, je suis un peu " barbouillée", car je ne mange pas comme ça tous les jours...mais c'était si bon, chez ma voisine qui avait invité tout le palier, j'avais apporté une bonne bouteille de ma cave...mais ils ont préféré tout au Champagne...pas moi, Champagne et moi, nous sommes fâchés.... Bonne Année, sereine, heureuse, agréable...en attendant la prochaine " fin du monde"...si ce n'est pas plus difficile à supporter, nous survivrons....M.L.

Écrit par : meregrand | 02/01/2013

Je refais une tentative, puisque je vois le commentaire de Mère Grand.

Un peu d'eau de vichy, rien de tel pour dissiper les "barbouillages".

Écrit par : Julie des Hauts | 02/01/2013

- Mèregrand: bonne année ! je vous embrasse !
- Julie: oh ça y est c'est passé, et demain re-boulot, grrr!

Écrit par : Sophie | 02/01/2013

Bon courage, ma belle. Quand faut y aller, faut y aller...... C'est toujours la veille au soir que la reprise du boulot est le plus difficile....après, on est dans le bain, on n'a plus le temps d'angoisser. J'ai connu ça, jadis......maintenant, je n'ai plus le blues du dimanche soir, mais c'est parce que je suis vieille. (vlan, un gage)

Écrit par : Julie des Hauts | 02/01/2013

Bonne et Heureuse année, Sophie ! Je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, plein de joie, de paix et de fraternité durant cette année 2013.

De mon côté, j'ai repris le travail ce matin, après m'être couché tard durant la nuit du Nouvel An. et finalement, la journée n'a pas été trop dure. Il y avait 1/3 des effectifs du service, les autres sont encore en congé, mais personnellement, je ne suis pas mécontent d'être revenu, car il y a quelques semaines, je ne savais pas si mon contrat serait renouvelé (j'ai resigné un CDD :-) )

Écrit par : Hervé | 02/01/2013

Bon courage, Hervé, c'est une bonne nouvelle, en espérant que ce CDD devienne un CDI. Bonne année à vous.

Écrit par : Julie des Hauts | 03/01/2013

Merci Julie !

Écrit par : Hervé | 03/01/2013

- Julie: on n'a plus le temps d'angoisser mais on a le temps de le perdre alors qu'il y aurait tant d'autres choses à faire!! (oui, un gage !!)

- Hervé: merci pour vos souhaits. Bonne année à vous aussi. Me réjouis que votre contrat soit renouvelé.

Écrit par : Sophie | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.