UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2012

4 Vierges au manteau noir

boticellimadone2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Botticelli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4a9f5442.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mantegna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

madoneraphael.jpg

 

 

 

 

 

Raphaël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                        Bellini                                                      

1455  giovanni bellini  la vierge et l enfant  peinture sur bois  50 x 32 cm  pavie.jpg

Commentaires

Bizarre, ce manteau noir sur les Vierges, je n'en ai jamais vu. J'adore le Boticelli, je l'avais reconnu sans voir le nom, son style est vraiment unique.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/12/2012

- Julie: oui depuis que je regarde avec attention tous ces tableaux, je remarque à quel point est grande la variété de ces représentations. J'aurais bêtement juré que jamais la Vierge n'avait un manteau noir....

Écrit par : Sophie | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.