UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2012

Deux fuites en Egypte

574px-Autun,_Flight_into_Egypt.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cathédrale d'Autun

 

 

 

Sagrada Familia à Barcelone

                                                                                   

Sagrada-Familia-Portail-de-la-nativite-la-fuite-en-Egypte.jpg

Commentaires

J'ai vu celle d'Autun au cours d'un voyage en Bourgogne, il y a longtemps. Comme je voudrais bien y retourner, j'aime beaucoup cette région, j'irai à nouveau faire une petite visite à la sainte famille.

Je ne suis jamais allée à Barcelone, la sculpture est magnifique.

Écrit par : Julie des Hauts | 29/12/2012

Les commentaires sont fermés.