UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2012

A lui, à eux

011220121325.jpgphotographié samedi au super U

 

La nuit dernière un homme que je ne connaissais pas mais dont la famille est très très proche de moi est mort dans le service de réanimation de l'hôpital de La Salpétrière. Il allait très bien avant-hier matin. Il avait mon âge. Dans le coma, il respirait quand nous étions à l'hôpital hier après-midi. Ses grands enfants allaient et venaient les yeux rouges et disaient "c'est dur, c'est dur". Sa femme aux yeux clairs prenait dans ses bras sa petite-fille de cinq ans, qui avait un manteau rose et des petites lunettes trop mignonnes. A lui, je peux dire comme sa famille était belle hier soir à l'hôpital. A eux, que oui, c'est dur.

 

Commentaires

Très émouvant ton texte Sophie , durs ces décès rapides, je ne sais que dire, je pense à ce monsieur et à sa belle famille

Écrit par : jos | 04/12/2012

Il est horrible et insoutenable de voir quelqu'un souffrir sans espoir de guérison, mais les morts subites sont atroces.

Écrit par : Julie des Hauts | 04/12/2012

Voir mourir un être qu'on aime est la pire des choses ! Il faut des années pour retrouver le calme, et puis le calme retrouvé, c'est le souvenir précieusement conservé, consolateur....

Écrit par : meregrand | 04/12/2012

Jos, Julie, Mèregrand: merci pour votre gentillesse

Écrit par : Sophie | 04/12/2012

Les commentaires sont fermés.