UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2012

Par amour on peut raccommoder les plus horribles serviettes de bain et n'en penser pas moins

leighton.jpg

Edmund Blair-Leighton

 

Commentaires

est-ce Pénélope qui attend son prince charmant ? non, elle détricotait la nuit ce qu'elle tricotait le jour..ou l'inverse ?

Écrit par : jos | 23/11/2012

- Jos: oui elle défaisait la nuit ce qu'elle avait fait le jour. Tu vois cette peinture? c'est exactement comme ça que j'aurais aimé vivre: être assise en haut d'un château et coudre des paréos en attendant le prince charmant, une vie pas trop fatigante !

Écrit par : Sophie | 24/11/2012

oh! je pense que l'on s'y ennuierait au 21e siècle débutant, quoique...la solitude et un ouvrage, ce n'est pas désagréable...

Écrit par : jos | 24/11/2012

Ni un paréo, ni une serviette de bain, je crois qu'il s'agit d'une bannière, un genre de drapeau, pour le seigneur de sa vie. Elle coud dessus un emblème représentant une victoire, ou un truc de ce genre. Elle est très jolie, ou alors c'est une jeune pucelle attendant en brodant un prince plus ou moins charmant qui passerait sous sa tour, comme elle en marre du célibat, elle se montre, mais discrètement.

Écrit par : Julie des Hauts | 24/11/2012

- Julie: ne discute pas ! c'est un drap de bain, pas une bannière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 24/11/2012

Sophie, c'est toi la patronne, c'est toi qui décides, mais reconnais que j'avais fait un sérieux effort d'imagination.......Il y avait la trame de deux ou trois romans à l'eau de rose.

Écrit par : Julie des Hauts | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.