UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2012

10 livres, 5 € 60 chacun, ce qui nous fait 5, 60 par 10 qui font 56 € et avec ce- siiiii ?

Ils sont tous dans la collection "Lutin poche" de l'éditeur l'Ecole des Loisirs, je les connais tous presque par coeur, ce sont vraiment mes préférés dans cette petite collection brochée, pas chère.

9782211017985FS.gif

01961.gif

02856.gif

02893.gif.jpg

20299.gif

 

19101.gif

39170.gif

21751.gif

35753.gif

247315.gif

 

 

Commentaires

belle collection, couvertures chatoyantes

hier j'ai acheté des aiguilles à tricoter neuves (eh oui je les perds et je tricote encore un peu), quelques babioles, 52 euros 90 ...et ...avec sessii...eh bien déjà je trouvais cher, je n'avais rien dans mon sac.....

Écrit par : jos | 22/11/2012

Jolie sélection! Et je peux te dire (mon expérience de grand-mère) que ces livres qui ont été écrits pour la plupart dans les années 70 et 80 font toujours un tabac auprès des petits aujourd'hui. J'adore leur lire "Les bébés chouettes".

Écrit par : Marie | 23/11/2012

Moi, lire les livres aux petits enfants, c'est fini, les deux grandes sont trop grandes, l'une d'entre elles est une liseuse invétérée, l'autre beaucoup moins. Elle lit ce qu'on lui dit de lire au collège et quelques romans pour ados, particulièrement idiots et moches, mais je n'y peux rien changer, même si je le regrette.

Le petit qui a trois ans et demi aime deviner les lettres, mais je ne sais pas si il deviendra un grand lecteur malgré tout.

Écrit par : Julie des Hauts | 23/11/2012

J'en ai lu pas mal à mes enfant, dans les collections grand format, "Max et les maximonstres" faisait partie de nos favoris.

Écrit par : Fanfan | 23/11/2012

Je les aime beaucoup aussi.

Écrit par : Marie-Hélène | 23/11/2012

j'aime beaucoup tous ces jolis livres, je n'ai pas souvent l'occasion de les lire aux enfants mais cela aurait été une grande joie ,
à présent il y a "foison" de livres de toutes sortes, je regardais la librairie aujourd'hui ; on voudrait tous les lire

Écrit par : jos | 24/11/2012

- Jos: mais ce sont des aiguilles à tricoter en or massif !

- Marie: ah "Les bébés chouettes" c'est une merveille...(Tu as combien de petits enfants?)

- Julie:ah tu réjouiras Tanguy qui déteste les romans pour ados qu'ils trouve tous moches et idiots !!! et la plupart de ceux pour les grands aussi !!!!

- Fanfan: Max et les maximonstres c'est un chef d'oeuvre!!

- Marie-Hélène: il y en a un pour lequel tu as un faible particulier/

Écrit par : Sophie | 24/11/2012

mais non ce sont des aiguilles en bambou, moins lourdes, 2 ou 3 paire et puis quelques fils et voilà comment ..on se ruine..!

Écrit par : jos | 27/11/2012

Hulul.

Écrit par : Marie-Hélène | 27/11/2012

à moi... j'adore les bébés chouettes, ils sont vraiment adorables , les autres aussi ; les brigants je crois les avoir lu à mon dernier fiston (enfin..s'il me lit, il est grand à présent et..fait lire les autres, du moins essaye..)

Écrit par : jos | 27/11/2012

je suis désolée de mes multiples fautes, bonne journée à tous et toutes

Écrit par : jos | 27/11/2012

- Jos: tu m'as vraiment donné envie de re-tricoter!

- Marie-Hélène: ça ne m'étonne pas vraiment!

- Jos, je pense bien à vous, à bientôt j'espère

Écrit par : Sophie | 28/11/2012

Merci Sophie, vous pouvez me tutoyer, si vous le souhaitez, c'est plus simple, c'est vous qui voyez....

Écrit par : jos | 28/11/2012

D'accord Jos, tu as raison et je t'embrasse!

Écrit par : Sophie | 29/11/2012

Les commentaires sont fermés.