UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

21 novembre: bon anniversaire Sabine, mon coeur de poussin bleu !

81241737_o.jpg

Boule en plume, de Sabine

 

Qui? Mais qui peut inventer des boules en plumes? En avoir l'idée, les faire, puis les photographier comme ça. Regardez comme celle-là est charmante, un peu ébouriffée au saut du lit! Il n'y a que Sabine, que Sabine bien sûr pour faire ça. Sabine fait des choses légères, et en même temps souvent très troublantes, simples, et intelligentes, belles, uniques. Cette boule en plume je trouve que c'est un sommet. Et Sabine ne se la pète jamais. Même si elle voulait elle n'y arriverait pas, elle ne sait pas! C'est pour ça que je l'aime (j'ai de la chance, je la connais en vrai). C'est son anniv' ce mercredi!

 

 

 

 

Commentaires

Bon anniversaire Sabine...
avec "mon truc en plumes", chantée par.... des dames qui osaient , (cela fait "nul"...ce commentaire)

Écrit par : jos | 20/11/2012

Magnifique boule de plume Sabine!
Heureux anniversaire!
(Et "mon truc en plume" je veux bien le chanter exprès!)

Écrit par : Marie-Hélène | 20/11/2012

chante, Marie Hélène !

Écrit par : jos | 21/11/2012

chiche !!!!

Écrit par : jos | 21/11/2012

Bon anniversaire, Sabine. Votre talent m'émerveille toujours, vos réalisations sont toujours hors du commun, comme le dit si bien Sophie. Originales, poétiques, parfois marrantes, toujours superbes.

Écrit par : Julie des Hauts | 21/11/2012

je suis allée me promener rapidement sur les blog de Sabine, ce magnifique blog demande que l'on s'y attarde,
je fus "bricoleuse" dans un temps passé, à présent mes doigts demandent à bouger mais ils sont plus "gourds" qu'il y a 30 ans!...mais j'aimerais m'y remettre , se dire que l'avenir n'est pas fermé et que dans les tiroirs les enfants trouveraient des "merveilles" ou des "horreurs"

encore bon anniversaire Sabine félicitations pour vos oeuvres

Écrit par : jos | 21/11/2012

Je ne m'attendais pas à ce feux d'artifice de compliments ! Je ne sais pas quoi dire. Merci à toutes.

Écrit par : sabine | 21/11/2012

Très bon anniversaire Sabine !!!

Ta boule de plumes me fait penser à une boule de poil de ma connaissance !

Grosses bises d'anniversaire ! Vive le 21 novembre !

Écrit par : tanguy | 21/11/2012

Les commentaires sont fermés.