UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2012

"Piège à soie" dit wikipédia.

6a00d8341c676f53ef017d3cf20bda970c-800wi.jpg

 

Une photo de Pascale Weeks ("Scally" dans mes liens en bas à droite, mon blog de cuisine préféré depuis plusieurs années, un blog que j'aime vraiment beaucoup) prise dans son jardin à Nogent sur Marne en allant étendre le linge.

 

Commentaires

toile fugitive d'un matin de rosée, maison précaire pour cette petite arignée, longue vie à ce petit être,
très belle photo
un blog à aller pour s'inspirer quand on est en panne de repas!!

Écrit par : jos | 31/10/2012

Pascale Weeks est charmante, elle est mariée à un anglais, elle n'est pas du tout prétentieuse, malgré son très grand succès, et elle fait très attention à ses recettes, elle n'oublie jamais un ingrédient, une explication, elle est d'un perfectionnisme cousu main irréprochable, je l'adore!

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

Je ne connais pas, je vais aller voir, bien que la cuisine, en ce moment, ce n'est pas vraiment mon truc.

Écrit par : Julie des Hauts | 31/10/2012

Alors peut-être que ça va te gonfler!

Écrit par : Sophie | 02/11/2012

Les commentaires sont fermés.