UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2012

Euh...à quoi ressemble Torremolinos?

 

   

espagne_torremolinos.jpg 

 

Louise est en ce moment dans l'avion vers Torremolinos, elle va chez les grands parents d'une de ses amies, qui sont espagnols. C'est tout près de Malaga. Je crois que c'est plein de gratte-ciels. Mais peut-être que ça a du charme aussi. Là j'ai choisi une jolie photo !En tout cas, elle est très contente. C'est le principal. Et elle va hablar castellano, même s'il serait plus urgent qu'elle parle english vu son english.

 

 

 

Commentaires

Torremolinos, c'est béton sur mer, d'après des copains qui y sont allés, mais bon, il y a le soleil et la mer, et ce n'est déjà pas si mal.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/10/2012

Il fait 22° et elle mange des tapas et elle est loin des trucs habituels, c'est parfait! j'aimerais bien être là-bas, ce béton me plairait!

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

bon séjour à Louise
plein de soleil et de mer bleue, les espanish tirent parti de leur climat, sur le journal de ce mardi leurs autoroutes vont à la faillite, on devrait être solidaires en allant tous en convoi...enfin je délire, pour cette fois

Écrit par : jos | 30/10/2012

!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

Les Espagnols ont malheureusement, comptant justement sur leur climat et la beauté de leurs sites, trop investi dans l'immobilier de loisir, en défigurant leur littoral. J'y suis allée trois fois en vacances, entre Valence et Alicante, et chaque année on comptait au moins trois ou quatre immeubles en plus, et ce, sur une courte distance, le tout d'une affligeante banalité.

Écrit par : Julie des Hauts | 31/10/2012

Julie, oui c'est vrai, c'est défiguré. En france aussi à certains endroits mais moins, mais quand même un peu partout (sauf dans le finistère nord). A Cuba le rivage n'est pas défiguré.C'est le capitalisme qui défigure, ce ne sont pas les gens, je veux dire pas le peuple espagnol.

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

vous avez toutes bien raison ; je ne connais pas l' Espagne (sauf un coin des Baléares, un coin plus perdu que Palma mais très beau, c'était en 1995, je ne sais pas si cela est toujours aussi nature...) mais par lecture sinon je ne connais pas grand chose...
les peuples vivent de ce que le ciel leur donne, ils ont bien raison mais pas trop..

non le Finistère Nord n'est pas trop colonisé..surtout ce mercredi veille de Toussaint où nous venons de prendre un Grand bol d'air, il y avait quand même.. des touristes qui aiment la rusticité et aussi les iles (les parkings pleins le disaient)

Écrit par : jos | 31/10/2012

mon commentaire de plus haut était un peu nul, je l'avoue ; mais j'ai bien lu que l'Espagne a bien du mal à rembourser les dettes de ses autoroutes
Je ne souhaite aucun mal aux gens de ce pays, ils sont comme nous tous dans une tourmente dont on ne sait pas vraiment la cause (pas moi au moins)

Écrit par : jos | 31/10/2012

Bien sûr, quand je dis "les Espagnols" je ne pense pas aux gens du peuple, mais aux dirigeants, aux capitalistes qui on cru au jackpot en bétonnant à mort leurs belles côtes.

Écrit par : Julie des Hauts | 01/11/2012

Les commentaires sont fermés.