UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2012

L'aspirateur ou alors le parfum (un jeu)

1369724f.jpg


" Un coup d'aspirateur ne ferait pas de mal" pense le chat. Ou alors: "Son nouveau parfum est une pure horreur" ou alors...."Je lui avais dit qu'elle se boufferait la honte habillée comme ça dans le métro"...ou bien.... (allez-y, jouez!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Elle doit vivre d'une feuille de salade et d'un peu d'eau minérale pour avoir la taille aussi fine.....

Les chats roux ont toujours l'air hargneux, enfin, ceux que je connais.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/10/2012

comment donner des paroles aux autres ainsi, quelle imagination Sophie
oui elle ne doit pas beaucoup se nourrir....
belle peinture, j'en apprends des choses!

Écrit par : jos | 30/10/2012

Je ne trouve pas mieux que ton coup d'aspirateur... c'est tellement évident qu'il pense ça!

Écrit par : Marie | 30/10/2012

- Julie: on disait qu'autrefois les hommes pouvaient de leurs seules deux mains faire le tour de la taille de certaines jeunes filles....c'est fou non? Elles portaient aussi des corsets qui comme on dit étaient des instruments de torture, elles en tombaient dans les pommes. Tu trouves qu'il a l'air hargneux? effrayé je trouve.

- Jos: je ne sais plus qui est le peintre, je m'en veux

- Marie: n'est ce pas!!

Écrit par : Sophie | 30/10/2012

"elle a encore oublié de prendre mes croquettes préférées, quelle tête de linotte !" dit le chat.

Écrit par : Hervé | 01/11/2012

Oui, les corsets, il fallait une femme de chambre pour le serrer à mort. Il parait que la chanteuse ou actrice, je ne me souviens plus, Polaire, faisait quarante cinq centimètres de tour de taille !!!!!!Mais au dessus et en dessous de cette taille de guêpe, il y avait quelques formes, ce n'est pas comme les mannequins de haute couture qui sont vraiment plates et raplaplates.

Écrit par : Julie des Hauts | 01/11/2012

Les commentaires sont fermés.