UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2012

Ce soir en sortant du bureau, au-dessus du périphérique

291020121199.jpg

291020121200.jpg

 

 

En ce moment j'ai tellement l'impression sans le faire exprès que je me retourne sur ma vie, que je me dis: c'est un pressentiment, je vais mourir bientôt. Je suis comme sur une montagne et j'en ai le vertige. Je me retourne et je vois tout. Mince alors, je devrais plutôt regarder devant. Faire des "projets", tiens! Qu'est ce que je pourrais faire comme projets?!???!!!????????

Vous avez quoi vous comme projets? Que ça me donne des idées...

 

 

Commentaires

tiens ben moi aussi j'ai ce même sentiment de vide et de choses que je n'aurai jamais le temps de faire
le matin je "refuse" souvent de voir la journée mais je regrette après...avoir plein de projets !!!! avec notre famile et nos amis
très beau ciel que celui que vous nous envoyez, j'adore les ciels

Écrit par : jos | 29/10/2012

Je ne sais pas si tu as lu "l'écume des jours" de Boris Vian. Après la mort de Chloé, et même pendant sa maladie, l'univers de Colin se rétrécit physiquement. C'est un peu l'impression que j'ai en ce moment. Avant je me disais que je n'étais jamais allée dans un endroit qui me faisait rêver, mais je pensais pouvoir y aller plus tard, maintenant je me dis que plus tard, c'est trop tard.

Les projets que je fais sont à très court terme, la semaine prochaine, ma petite fille qui vit en Haute Savoie avec sa mère et son beau-père va venir passer une semaine chez nous. Je suis contente, mais angoissée car j'ai peur qu'elle s'ennuie, je me demande ce que je vais pouvoir lui proposer comme activités avec le temps de m....qu'on a en ce moment.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/10/2012

également mes projets sont à très courts termes, j'aimerai faire tout de suite ce dont je rêve, oh! pas grand chose, juste un peu de bonheur
men enfants viennent quejques jours, heureuse mais ce sera si court que je pense déjà à l'après... (on ne se refait pas )
je n'ai pas lu" l'écume des jours," j'en ai entendu parler, c'est une idée pour une prochaine lecture
bonne journée bises

Écrit par : jos | 30/10/2012

Elle a quel âge déjà?

Écrit par : Sophie | 30/10/2012

Elle a quel âge déjà?

Écrit par : Sophie | 30/10/2012

Bon, les commentaires se mettent n'importe où ! c'est halloween !!

Écrit par : Sophie | 30/10/2012

Ma petite savoyarde a douze ans, la petite fille qui vit près de chez nous en a quatorze. Mon petit fils a trois ans et demi.

Jos, "L'écume des jours", c'est très beau, mais très déconcertant, certains (moi, mais pas que) adorent, d'autres détestent. Il faut entrer dans l'univers complétement déjanté de Vian, s'habituer à ses coq à l'âne, à ses mots inventés. "L'écume des jours" est son livre le plus connu, le plus beau sans doute, ça commence rigolo et ça finit très triste.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/10/2012

Julie je te (puis je vous dire "tu") remercie de ces renseignements ; mon fils de rouen est arrivé ce soir, il me le prêtera ! merci beaucoup

mes petites filles ont 6 ans 3/4 et 4 ans 3/4, de ma fille, elles habitent Rennes ; nous sommes tous de partout, et c'est bien ...(enfin ....c'est mieux quand on est plus près malgré tout!!!)

vive Halloween! c'est demain ; ne pas oublier les bonbons...

Écrit par : jos | 30/10/2012

non c'est 5 ans 3/4 et 3 ans 3/4!!!je vais vite, cela va déjà assez vite! et elles arrivent vendredi soir!!!(c'est sans doute halloween ou la pleine lune qui me pertubent)

Écrit par : jos | 30/10/2012

Grosse actualité "écume des jours" ! Louise doit le lire pour le lycée pendant les vacances de la toussaint, elle l'a emmené à torremolinos! Je ne m'en souviens plus, je l'ai lu en terminale avant Jésus-Christ.

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

Jos, tu peux, et même tu dois me tutoyer.

Je t'embrasse, joyeuses vacances avec tes chers petits.

Écrit par : Julie des Hauts | 31/10/2012

Tutoyons-nous, allez hop !

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

Les commentaires sont fermés.