UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2012

Les choses que j'ai vendues dans ma vie

281020121194.jpg

 

281020121195.jpg

par la fenêtre de la chambre de V. tout à l'heure vers 17h

 

J'ai vendu des assiettes, des fourchettes, de la laine,  des cartables, des cahiers, des fringues, des boules de noël, des guirlandes de sapin, du papier kraft pour faire des crêches, des bracelets-montre, des valises, des sacs, du tissu, des fermetures éclair, de la laine, du tulle, des boutons, des canevas, du fil, du rouge à lèvres, des livres. Quel chiffre d'affaires!

 

Commentaires

T'aimes bien jouer à la marchande, on dirait. Moi, j'ai toujours été fonctionnaire : enseignement, puis bibliothèque. Et maintenant, très rarement, il m'arrive de vendre du thé.

Écrit par : Fanfan | 29/10/2012

- Fanfan: non, non, pas spécialement, c'est que le marché de l'emploi de tous temps offre beaucoup plus de boulots que d'autres "secteurs" (c'est vrai qu'en fait à condition d'avoir encore ses jambes solides, la vente c'est bien moins chiant je trouve que travailler dans un bureau, mais la vente bouzille les jambes et donc après on est content de bosser assis dans un bureau. Et les collègues sont si mer-vei-lleux !!!!- je rigole hein, enfin sur ce dernier point)

Écrit par : Sophie | 30/10/2012

Je n'ai jamais rien vendu, sauf une paire de sandales à plate-forme avec lesquelles je me suis fait une entorse au bout de vingt minutes de marche ! Elles étaient toutes neuves, encore dans le magasin où je les avais achetées, je les ai mises en vente dans un magasin d'occase, et j'en ai tiré une somme ridicule, mais elles n'encombrent plus mon placard.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/10/2012

j'ai "bradé" plutôt que vendu des choses dont je ne ferai plus rien (tissu, laine...) j'avais (et j'ai ) une fâcheuse tendance à me dire tiens je ferais bien cela et ceci ( à cette époque bénie où l'on pouvait encore rêver sa vie) et puis le temps passe, il y a autre chose, et rien ne se fait ou si peu...tiens je suis à un retour sur moi aussi, la vie...

Écrit par : jos | 30/10/2012

Julie et Jos: je n'ai pas vendu les choses que je dis pour mon compte hein, je travaillais dans des magasins!

Écrit par : Sophie | 30/10/2012

j'avais bien pensé!

Écrit par : jos | 30/10/2012

D'accord, si je comprends bien, tu as eu plusieurs vies.

Écrit par : Julie des Hauts | 30/10/2012

En tout cas, plein de boulots différents, ça oui, c'est sûr!

Écrit par : Sophie | 31/10/2012

Les commentaires sont fermés.