07/10/2012
Conversation avec Julie à ce propos
Voilà les Louboutin dont je rêve. Julie tu as raison, c'est cher, ce n'est pas pratique. Mais moi qui ne porte que des ballerines que j'achète 9 euros chez Carrefour, parfaites pour ma vie sauf qu'elles prennent la pluie (qui passe) très vite, ça ne m'empêche pas de rêver des Louboutin. Du coup je vais y penser toute la journée! Celles-là sont particulièrement ravissantes quand même, zut alors! Avec leur jolie semelle rouge (je dis ça pour les ignares en Louboutin, regardez elles ont toutes une semelle rouge en-dessous, c'est splendide!). Il y en a en solde. C'est quand même chéro. Mais bon ! Si j'en avais, je ferais une place sur une étagère de la bibliothèque et je leur dirais des mots doux tous les jours en les admirant (un peu comme Absinthe, mais je crois que les Louboutin n'ont pas besoin de croquettes).
Et puis je les porterais de temps en temps, je m'assiérais dans un fauteuil et je les regarderais dans les yeux au bout de mes jambes (j'aime bien dire "au bout", on a l'impression que j'ai des longues longues longues guiboles !) et aussi je les prêterais à Louise, et aussi je suis heureuse que d'aussi jolies choses existent sur terre.
11:49 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Très charmant. Ça me console d'une messe qui hélas n'avait pas la classe de ces louboutin... Je vous embrasse ! Vive la pluie qui passe !
Écrit par : tanguy | 07/10/2012
J'aime beaucoup ta dernière phrase, j'ai aussi beaucoup de plaisir à voir dans des magasins de belles choses que l'on peut désirer même si l'on en a pas les moyens financiers ou physiques ou...Ce que je trouve le plus frustrant, ce sont les vitrines laides et vulgaires qui nous enlèvent toute envie d'acheter que notre porte-monnaie soit peu ou bien rempli.
Je crois que je ne pourrais jamais marcher avec des Louboutin. En revanche des Repetto, je ne dis pas non.
Écrit par : Fanfan | 07/10/2012
ce sont de bien beaux escarpins, j'admire ces personnes qui arrivent à tenir debout si haut perchées, cela fait de longues jambes et ..la taille qui va avec.. je les admire, moi qui n'ai jamais pu , si, dans mon jeune temps pour faire comme tout le monde et sembler plaire...mais je n'avais pas des Louboutin (c'est la 1ère fois que j'entends ce nom),
très belles chaussures, pas dans mes possibiltés financières ni physiques, dommage Sophie je vous en aurais offert...
bises à vous tous
Écrit par : jos | 08/10/2012
C'est vrai que c'est joli, mais comme on admire un bel objet dans une vitrine d'un magasin de luxe. J'ai vu à Florence un musée Ferragamo avec les chaussures portées par des actrices dans des films, pour moi, c'est pareil, j'admire, mais je n'en ai pas envie.
Écrit par : Julie des Hauts | 08/10/2012
- Tanguy: pourtant normalement la messe élève, comme les Louboutin !
- Fanfan: les ballerines Repetto sont adorables mais super fragiles, ah en avoir plein de plein de couleurs!!!
- Jos: vous êtes trop mignonne!
- Julie: oh ce musée doit être formidable...(moi j'admire, j'en ai envie mais je ne ressens aucune tristesse de ne pas pouvoir l'avoir, c'est une bizarre faculté qui m'est donnée, j'en remercie le Ciel!mais j'aurais aussi aimé chanter juste et ce n'est pas le cas!)
Écrit par : Sophie | 08/10/2012
Les commentaires sont fermés.