UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2015

Elle met les fleurs à l'envers

Rebecca_Louise_Law_FT.jpgTulips_Main01.jpgJapan_05.jpgrebecca_louise_law_3_470.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette anglaise -si j'ai bien compris- qui s'appelle Rebecca Louise Law, accroche les fleurs au plafond, met les fleurs à l'envers (qu'en pensent les fleurs d'ailleurs ? ).

Il faudrait voir en vrai. Dans l'église c'est assez réussi. Les tulipes blanches par contre, ça fait vraiment décoration de vitrine. Non ? Misère toutes ces tulipes sans eau, martyrisées..."L'oeuvre" date de l'an 2000. Et le jardin jaune présenté au Japon? Mouais, pas mal.

En bas le gros buisson, c'est une "installation".

Je vais être triviale:j'aimerais gagner ma vie en faisant des trucs comme ça avec des fleurs.

"Le peintre des peintres "disait Manet. Mais quand? A qui? Et où? Dans une lettre à Baudelaire en 1865. On voit qu'il ne connaissait pas mes dessins.

affichevelazque.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exposition Vélasquez à partir du 25 mars

13/03/2015

Des tulipes singulières

Photo-0457.jpgLes enfants m'ont donné des tulipes roses qui tombent comme des clochettes et s'ouvrent comme des nénuphars, des tulipes qui se sont jetées la tête en bas complètement déprimées dés qu'elles ont été dans l'eau. Et qui dans les minutes qui ont suivi, se sont ouvertes comme ça. Elles sont magiques. (Un peu comme le PSG).