UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2015

Elle met les fleurs à l'envers

Rebecca_Louise_Law_FT.jpgTulips_Main01.jpgJapan_05.jpgrebecca_louise_law_3_470.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette anglaise -si j'ai bien compris- qui s'appelle Rebecca Louise Law, accroche les fleurs au plafond, met les fleurs à l'envers (qu'en pensent les fleurs d'ailleurs ? ).

Il faudrait voir en vrai. Dans l'église c'est assez réussi. Les tulipes blanches par contre, ça fait vraiment décoration de vitrine. Non ? Misère toutes ces tulipes sans eau, martyrisées..."L'oeuvre" date de l'an 2000. Et le jardin jaune présenté au Japon? Mouais, pas mal.

En bas le gros buisson, c'est une "installation".

Je vais être triviale:j'aimerais gagner ma vie en faisant des trucs comme ça avec des fleurs.

Commentaires

Les fleurs, ça se respecte, ça ne se traite pas comme ça, la queue en l'air, sans eau, ça va mourir avant un jour. Le truc du bas, c'est ni plus ni moins un gros tas de foin.

Écrit par : Julie | 14/03/2015

Mais c'est très beau un gros tas de foin, non?

Écrit par : Marie | 15/03/2015

Un tas de foin, coiffé !

Écrit par : Sophie | 20/03/2015

les créateurs imaginent , leur tête foisonnent d'idees....

Écrit par : jos | 15/03/2015

les créateurs imaginent , leur tête foisonnent d'idees....

Écrit par : jos | 15/03/2015

Toutes ces fleurs qu'il faudra décrocher et mettre à la poubelle, ça m'énerve, décidément, je n'aime pas.

Écrit par : Julie | 16/03/2015

Oui, je suis partagée (ça va, je me mouille pas trop !)

Écrit par : Sophie | 20/03/2015

Julie, ce sont peut-être des fleurs artificielles ? En tout cas, j'adore le jardin jaune. Je voudrais m'allonger en dessous et regarder ce nuage de fleurs...

Écrit par : sabine | 16/03/2015

Le nuage est merveilleux

Écrit par : Sophie | 20/03/2015

Les commentaires sont fermés.