UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2013

Memling

her97598.jpg

Memling, musée Thyssen à Madrid



 

Le dimanche des rameaux, plus joli dimanche de l'année

 

2773_xl.jpg

Ange tenant un rameau d'olivier, Memling

 

Amour des oeufs

230320131882.jpg

 

Je pense souvent que nos descendants ne connaitront pas les oeufs, que les oeufs auront disparu, que c'est même incroyable quand on y pense que les oeufs existent encore, et qu'on ne se rend pas assez compte de notre chance de vivre à une époque où cette chose existe, on peut l'acheter facilement, pour vraiment pas cher,  on en trouve partout. Non?

C'est un peu comme les papillons: qui aurait eu l'idée d'imaginer ça? Vous voyez quelqu'un qui dirait: "les gars, on va faire un truc ovale avec une coquille super fragile et dedans il y aurait deux trucs liquides du jaune et du blanc gélatineux mais qui se mélangeraient pas et ça serait pondu par des poules"?

Ceci dit, des papillons qui s'envoleraient des oeufs et des oeufs qui deux sur trois seraient en chocolat, ça aurait été parfait. Ce n'est pas pour critiquer, cher Dieu, mais je vous assure, je n'aurais rien trouvé à redire.