UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

Les plus propres du monde. (Non mais la pauvre, elle a rien d'autre à faire qu'à aligner sur son blog des vieilles publicités Omo ? Franchement je t'assure, je la trouve pathétique)

 

omo2.jpg

69422418.jpg

589_T.jpg

140.jpg

$(KGrHqZHJB!E+NzWfi6rBP2Nl!Rl,Q~~60_35.JPG

$(KGrHqRHJEUE+SMCo6bdBP2NksL,3!~~60_35.JPG

$(KGrHqR,!hIE6Zw+zz+dBO)jumyUTg~~60_35.JPG

$(KGrHqN,!oUE8VkRp!7iBPJtTI(1VQ~~60_35.JPG

$(KGrHqF,!mEE1FwHMCG3BNbiyhy-,Q~~_35.JPG

!BzYot6wCGk~$(KGrHqUOKjUE)K,pWvP9BMVy7+!YDQ~~_35.JPG

 

 

omo1960-19badab.jpg

Omo_Lessive_P1300822_300x300.JPG

Omo_Lessive_P1230911_300x300.JPG

omo.jpg

omo tablier propre.jpg

omo c.jpg

omo1960-19badab.jpg

Pmo3.jpg

PUB_2.jpg

Elle est contralto et chef d'orchestre

image_zoom_11.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Nathalie Stutzmann
 
 
 
Heureux ceux qui seront ce soir au théâtre des Champs-Elysées (je n'y serai pas, hélas, hélas, hélas !) et qui pourront écouter Philippe Jaroussky et Nathalie Stutzmann. J'y serai très fort par la pensée.
Vous savez que j'aurais adoré être chef d'orchestre? ça me parait un des métiers les plus merveilleux du monde. (avec chocolatier).
Ceci dit, bien sûr que c'est surtout pour Jaroussky que je voudrais être là-bas ce soir, je suis sa fan énamourée.
Et quel programme ! Même si je n'aime pas trop le principe du pot pourri. Je préfère quand une oeuvre se déroule d'un bout à l'autre. Prout prout.
 
Vivaldi:
Concerto pour cordes RV 157
« Lo seguitai felice », air extrait de L’Olimpiade
Adagio du Concerto pour cordes en ut majeur RV 109
« Vedro con mio diletto », air extrait de Il Giustino 
« Gelido in ogni vena », air extrait de Farnace
Allegro molto du Concerto pour cordes RV 109
« Gemo in un punto », air extrait de L’Olimpiade
« Nel giorni tuoi felici », duo extrait de L’Olimpiade
 
Haendel:
Serse, ouverture
« Se fiera belva ha cinto », air extrait de Rodelinda 
Serse, Sinfonia de l’Acte III
« Qual nave smarrita », air extrait de Radamisto
Adagio de la Sinfonia pour cordes et basson HWV 338
« Scherza infida », air extrait d’Ariodante
Largo du Concerto grosso op. 3 n° 2 pour cordes et hautbois
Orlando, Sinfonia de l’Acte III
« Crude furie », air extrait de Serse
Amadigi, Ballet des bergers et bergères de l’acte III
« Caro/Cara Meleagro/Atalanta », duo extrait d’Atalanta
 
 
 
 
 

Et ça (et chat)

22510100344540L.jpg13 € 50