UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2018

Au colloque !

IMG-20180912-WA0023.jpg

 

Ces trois derniers jours j'étais à Saint- Malo à un colloque sur ah ah devinez qui, oui Chateaubriand évidemment. C'était charmant ! Pas un colloque très littéraire, le thème était " Chateaubriand et la Bretagne ". Pour le 250 ème anniversaire de sa naissance. J'étais inscrite depuis longtemps. Je savais bien que ça serait comme cela a été ! J'ai adoré, mais je connais pas mal de gens qui n'auraient pas aimé du tout. C'était pas très Cerisy ! Bon, ils n'auraient pas aimé non plus Cerisy ! Mauvais coucheurs !

 

Commentaires

Ça veut dire quoi "c'est Cerisy" ? Je ne connais pas....

Écrit par : sabine | 15/09/2018

Les colloques de Cerisy ce sont des rencontres hautement pointues ! qui existent depuis 1952 et qui ont été très célèbres dans les années 70 par leur célébration du Nouveau Roman, de Barthes, d'Althusser...etc.Les actes de ces rencontres ont, dans ces années de gloire, été systématiquement publiés dans la collection 10/18...

Écrit par : Sophie | 15/09/2018

Merci pour cette explication !

Écrit par : sabine | 16/09/2018

Tu commences à découvrir les joies de la retraite.....c’est bien. Le fantôme de François René est il venu te visiter ?

Écrit par : Julie | 16/09/2018

Les commentaires sont fermés.