UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2018

Benalla

IMG-20180721-WA0006.jpgJe suis bien sûr passionnée par l'affaire Benalla. Je bénis ce gars qui nous a délivré des commentaires post mondial. Quelle chance inespérée. Benalla a tué dans l'oeuf cette folie et j'en suis réjouie. Un mois de foot c'était déjà bien trop, alors ouf la question des violences policières, de l'article 40, du rôle des députés, de l'incroyable dérive du président de la république et de cette illustration implacable de l'aspect éminemment monarchique de la Vème république, m'intéressent mille fois plus.

Commentaires

Mais, il y a tout de même des commentaires post mondial ! Ce midi, aux infos de la télé (oui, je sais c'est nul de regarder les infos télé), il y avait un reportage sur les vacances des joueurs du mondial... Je précise qu'il était alimenté par les nombreuses images des réseaux sociaux des joueurs eux-même. Drôle d'infos !

Écrit par : sabine | 23/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire