UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2018

Creuser fatigue le cerveau

grafika-kids-mary-cassatt-jeune-fille-coiffant-ses-cheveux-1886-puzzle-100-pieces.56474-1.fs.jpgMary Cassatt

Est-ce dû à une question matérielle, le fait de ne plus avoir d'ordinateur depuis des semaines, et donc pour écrire de devoir demander au Professeur Ronchon la permission de me servir du sien - dont il se sert tout le temps, grrrrr !!!!, oui est-ce pour ça que je n'écris plus ici, ni plus du tout ? Enfin si, j'écris à la main. Enfin...au stylo ! Peut-être. Je ne sais pas, je ne creuse pas trop. Creuser fatigue le cerveau !

Pourtant je suis toujours vivante. Et je viens même de régler mon réabonnement à Hautetfort, donc je suppose que je vais re-écrire par ici. Faut que j'achète un ordinateur. Mais ça me barbe. Pas pour le prix, je suis riche comme Crésus, mais ça me barbe vraiment d'aller au rayon informatique d'une Fnac acheter ce truc. Faudrait que le Professeur le fasse pour moi. Mais le Professeur n'a jamais le temps de rien, le Professeur corrige les copies du bac de français, et si c'est pas ça c'est autre chose, ah ah !

 

 

Commentaires

tente de lui re-demander pendant les vacances...

Écrit par : la Mère Castor | 05/07/2018

Mère Castor a raison, il faut lui re-demander ! C'est trop bien d'avoir son ordinateur.

Écrit par : sabine | 05/07/2018

Oh! Sophie, il te faut un ordinateur ! Tu nous manques !
Le professorat est un sacerdoce, je le reconnais, mais parfois on n'a plus l'envie de se creuser la tête ! Il y a déjà trop de choses qui nous soucient ..
Bonnes corrections au professeur, et Sophie, bons billets ..

Écrit par : Jos | 06/07/2018

C’esr Bientôt les vacances et le professeur, débarrassé de ses copies sera trop content de te montrer comme il s’y connaît en ordinateurs.

Écrit par : Julie | 14/07/2018

Noémie, ma,petite file de Haute Savoie passe en deuxième année de médecine, en plus elle a un an d’avance. Je suis la,première personne à qui elle a fait par de la nouvelle en me disant que ça me ferait plaisir, au milieu de toute ma tristesse. C’est vraiment un amour.

Écrit par : Julie | 14/07/2018

Julie ! Heureuse de te retrouver sous la pluie qui passe..
Félicitations sincères pour ta petite fille,
Je te fais part de toute ma tendresse pour toi, bien que l'on ne se connaisse que par écrit..Je pense à toi ..

Écrit par : Jos | 15/07/2018

Les commentaires sont fermés.