UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2018

Le bébé

IMG-20180210-WA0007.jpgIl fait encore jour à 6 h moins le quart, et j'entends siffler le train des oiseaux chanter. J'essaie d'apprendre quelques mots d'italien car nous allons bientôt 5 jours à Naples. Je ne sais plus si je vous l'ai dit. Et que Chateaubriand a escaladé le Vésuve ? 0ui, je vous l'ai déjà  dit ? Il y a encore de la neige dans les bois, je la vois de la fenêtre du salon. A la maison, les tulipes sont roses, et des minuscules chaussettes de bébé , un bébé d'1 an, sèchent sur le radiateur, car vivent ici depuis dix jours pour dix jours encore, la soeur du Professeur et son fils. Il est vertigineusement mignon ( le bébé, pas le Professeur.Enfin si, le Professeur aussi !). 

Commentaires

Je comprend mieux, c'est ce bout de chou qui t'occupe tellement en ce moment... Trop bien !

Écrit par : sabine | 13/02/2018

Très mignon en effet, ce bébé. Bonne découverte de Naples.

Écrit par : Fanfan | 14/02/2018

Trop mignon ce bébé...
On aimerait revenir en arrière...

Écrit par : Jos | 16/02/2018

Les commentaires sont fermés.