UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2017

Je ne suis pas prête mais il reste une semaine !

legend-rouge.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc dimanche prochain, pour son anniversaire, nous élisons maman Grande Lectrice de l'Académie Française ! Mais je patauge pour le diaporama (petits problèmes techniques), je n'ai pas commencé à préparer le discours, et je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un élément de costume rappelant la veste verte brodée de feuilles d'oliviers !

Mais j'ai préparé les menus ! (des photos de livres - collées sur des fiches cartonnées) et on a le - fabuleux- cadeau: Maman nous a souvent raconté qu'elle rêvait petite d'avoir une auto à pédale rouge, eh bien ça y est pour ses 88 ans son rêve va être exaucé. Elle a été commandée, livrée (c'est celle de la photo) et elle est là dans un immense carton dans notre entrée, elle attend Maman ! Un académicien dans une auto à pédales, c'est la classe, non ?! Hâte de voir sa tête. (la tête de maman)

Et je prévois aussi un gâteau en forme de livre et une de mes soeurs prépare un jeu avec des questions sur les académiciens  -une facétie dont elle est coutumière, j'adore, mais ça finit toujours en dispute générale, tout le monde s'engueule: ceux qui connaissent les réponses hurlent leur joie et ceux qui ne trouvent pas disent que ce jeu est débile, fait pour écraser les autres, et que c'est nul !-

Commentaires

C'est vraiment un cadeau original.

Écrit par : Julie | 19/11/2017

Vous êtes délicieusement fous !

Écrit par : sabine | 19/11/2017

Une belle fête en perspective...

Écrit par : Jos | 19/11/2017

le chouette cadeau, y a t-il un permis spécial voiture à pédales ?

Écrit par : la Mère Castor | 19/11/2017

Les commentaires sont fermés.