UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2017

L'élection de Maman à l'Académie Française

46_broderie-habit-vert-248f23c.jpgDans 11 jours, le mercredi 23 novembre, Maman aura 88 ans.Le dimanche qui suit, toute la famille célèbrera son élection à l'Académie Française.On a imaginé ça pour faire un truc un peu rigolo, car elle adore l'Académie Française.Bien sûr elle n'est pas au courant. Elle va être élue au fauteuil de Grande Lectrice. Excusez du peu !

Donc j'ai deux semaines pour préparer le discours de réception, trouver une idée de gâteau, et d'autres idées aussi. Vous ne couperez pas au récit détaillé de tout ça !

Commentaires

Vous allez lui faire un habit vert ? C'est une idée ravissante.

Écrit par : Julie | 12/11/2017

Moi qui ai imaginé tant de fêtes à thèmes pour les anniversaires d'enfants je trouve cette idée... pour un peu plus grand... vraiment géniale!Bons préparatifs!

Écrit par : Madeleine | 12/11/2017

J'adore cette idée ! Vous êtes sacrement inventifs !

Écrit par : sabine | 12/11/2017

L'imagination au plus haut degré...bons préparatifs Sophie...pour une maman au si bel âge, .. fais une belle fête..
Mon beau frère a eu 87 ans ce dimanche, tout seul comme un grand..je l'ai appelé , il suit son chemin ( L'époux de ma soeur qui elle, aurait eu 82 ans le 2 novembre ) si bien dans sa tête, elle me manque chaque jour...
Un frère de Guy a eu 70 ans ce dimanche aussi ..
La vie qui tourne....

Écrit par : Jos | 13/11/2017

Les commentaires sont fermés.