UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2017

Le prince charmant

princesse.pngcrapaud.pngAprès 2 jours à la maison (gros rhume), je retourne au travail demain. Comme disent mes collègues "De toutes façons, tu n'en as plus pour longtemps..." (sic !), donnant à ma date de départ à la retraite (en retraite ?) - le 2 janvier- une couleur mortuaire qui me fait bien rire. Hier, j'étais incapable de faire autre chose que de dormir. Je l'ai fait. Et juste une petite marche de rien du tout jusqu'à la pharmacie. Aujourd'hui, j'ai fait un pain d'épice, du poulet au curry, deux lessives, changé les draps, et fait un tour au Monoprix. Achats: du coton à démaquiller, des aiguillettes de poulet, un oignon, des figues (déjà toutes mangées), de la confiture de fraises (personne n'en mange mais j'ai re-commencé une collection de confitures de fraise, j'ai rechuté, vous pouvez pas savoir comme la vision de plusieurs pots de confiture alignés m'est douce, va savoir pourquoi, bref), des petits financiers noix de coco chocolat de la marque Bonne Maman pour ne rien vous cacher, pour Vladi (il repart dans quelques jours en Australie), et...un pull en V en cachemire -mais cachemire de Monoprix hein- violet évêque (jamais rien porté de cette couleur. Chai pas ce qui m'a pris...). Sinon ma soeur m'a envoyé une carte qui me plait beaucoup (en photos). Elle vient d'un musée de Cologne.

Commentaires

"Tu n'en as plus pour longtemps...." ils ont de ces formules, tes collègues ! Les confitures de fraise, ça m'amuse, car il me semble que pendant un moment, Vladimir cueillait des fraises en Australie. Que va t il cueillir cette fois ? Tu nous montreras une photo de ton pull d'évêque ?

Écrit par : Julie | 19/10/2017

Trop mignons ces crapauds!

Écrit par : Fanfan | 19/10/2017

J'adore cette carte postale ! C'est une bonne idée de l'avoir montrer, merci !

Écrit par : sabine | 19/10/2017

Tu en as fait des choses Sophie !
Jolies tes images de crapauds, cela fait du bien...
Bon courage pour la reprise..plus longtemps , 2 mois, mais plein d'années ensuite ...

Écrit par : Jos | 19/10/2017

Les commentaires sont fermés.