UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2017

Mickey Mouse

IMG_20170813_100211.jpgPHOeb206818-5880-11e4-9708-541e01117a6b-490x453.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente un nouveau venu à la maison. Bon, là sur la photo, il est dans la voiture, on le rapatrie. Il était attaché par le cou avec un petit sac en plastique transparent, à une grille dans la résidence de maman. Il est resté là les jambes pendant dans le vide plusieurs semaines. Je le regardais, je n'osais pas y toucher. Je me disais que l'enfant qui l'avait perdu allait venir le rechercher...

Et puis l'autre jour je n'y ai plus tenu, je l'ai embarqué. Il a les deux oreilles mangées (par l'enfant? par un chien ?)

Je l'aime. Il est assis sur une étagère. Pour l'instant, Absinthe et Jimmy n'ont pas réagi. Ils n'ont pas encore réalisé que Mickey est une souris. Depuis 1928 !

Commentaires

Ça alors ! Je croyais qu'il n'y avait que la Mère Castor qui recueillait les peluches en peine !?!

Écrit par : sabine | 31/08/2017

Il doit être très content d'avoir trouvé un foyer.

Écrit par : Julie | 31/08/2017

Beau sauvetage! La Mère Castor avait photographié les ours qui ont trouvé refuge dans mon bureau qui surplombe la boutique... pas à vendre bien sûr!

Écrit par : Madeleine | 01/09/2017

Adorable Mickey...Il a une.bonne " bouille" comme on dit... Merveilleux sauvetage...
Comme j'aimerais me transporter à Paris, voir chez Madeleine, et chez vous toutes... discrètement...Je rêve parfois ...ou des cauchemars...bon weekend à vous tous..

Écrit par : Jos | 02/09/2017

Je suis passée un jour, il,y a longtemps, à proximité de la gallérie Vivienne, mais tout le mode était pressé et nous n'y sommes pas allés, j'en ai encore un regret très vif.

Écrit par : Julie | 02/09/2017

Le pauvre, il a trouvé enfin une maison pour l'accueillir ! C'est très bien ! bon week end.

Écrit par : elisabeth | 02/09/2017

Les commentaires sont fermés.