UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2017

Quatre amis inconnus

IMG_20170715_093503.jpgIMG_20170715_095745.jpgIMG_20170714_215324.jpgSamedi matin, brasserie La Cigale à Nantes, quatre gars, qui ont été des charmants jeunes hommes, se retrouvent, lisent Ouest-France, puis font ensuite longuement les mots croisés. Je ne les connais pas. Ils ne s'aperçoiv ent pas que je les photographie. La brasserie est l'oeuvre d'un architecte et céramiste nantais, Émile Libaudière, et date de 1895.

Commentaires

Très bel endroit.

Cet après midi, Jean Louis était parti voir une course de vieilles motos et Déborah est venue manger avec nous. Après midi nous sommes descendues toutes les deux sur la,place ou se tenait une petite brocante, j'ai acheté un livre sur Brassens pour Bernard et deux taies d'oreiller en lin gris clair, toutes brodées de festons faits á la main. J'ai une folie du linge ancien. Ensuite nous sommes allées toutes les deux boire un thé dans un salon
de thé, et Déborah á mangé un macaron au citron. C'est tout bete, mais ça nous a fait un bien fou. Á chaque fois que nous sortons toutes les deux c'est pour des consultations médicales, alors, une vraie petite sortie plaisir, c'était bien.

Écrit par : Julie | 16/07/2017

Oh ! Oui ! Julie...ces petits plaisirs simples que l'on vit parfois nous apportent un bien fou de se détendre en compagnie d'une personne que l'on aime...
Cet été je suis un peu comme une âme en peine....pour diverses raisons...
Bon été Julie

Écrit par : Jos | 17/07/2017

Magnifique ta photo des 4 gus attablés...

Écrit par : Madeleine | 17/07/2017

Sophie paparazzi (paparazzo?), j'adore!

Écrit par : Marie | 17/07/2017

Tu me rappelles de doux souvenirs, Sophie,... Cette brasserie devant laquelle je suis passée tant de fois, il y a peu de temps encore est très belle, d'un autre temps, se situe place Graslin, où se trouve le théâtre du même nom, j'y suis allée vers mes 15 ans avec ma soeur et son mari voir " l'auberge du cheval blanc" , operette, qui m'avait subjuguée à l'époque...
Ma sœur habitait tout près avant de se " perdre" à St Herblain....tout comme nous ici, tout seuls...
Bon...je ne parle que de moi...
Je vous embrasse tous et toutes

Écrit par : Jos | 17/07/2017

Les commentaires sont fermés.