Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2017

Sidney et les 7 familles

sidney.jpgphoto: Vladimir

 

Dans le jeu des 7 familles auquel nous jouions beaucoup autrefois l'été à la campagne avec les enfants (c'était un jeu sur les monuments du monde entier ! Qui c'était encore les intellos qui nous avaient refilé ça? Je ne sais plus !), nous aimions beaucoup l'opéra de Sidney. Je ne sais pas pourquoi par contre. En tous cas à jamais l'opéra de Sidney est attaché pour moi au souvenir de ces étés merveilleux (et compliqués par ailleurs) avec les enfants, au souvenir du vent léger dans les feuilles des peupliers, à l'odeur de la rivière en fin d'après-midi, aux guêpes et aux champs de tournesol, aux vaches et aux feux d'artifice du 14 juillet.

Et puis voilà que Vladi y est: c'est de là qu'il va prendre un avion dans quelques jours pour venir nous voir avant de repartir là-bas.

Commentaires

Je trouve cet opéra magnifique. Un copain de mon MERCI dont le fils est installé en Australie l'a vu récemment, mais il n'a pas assisté à un spectacle..... dommage.

Écrit par : Julie | 05/07/2017

Répondre à ce commentaire

Un copain de mon mari.....bien entendu, ce clavier virtuel,fait n'importe quoi, ou alors c'est moi......

Écrit par : Julie | 06/07/2017

Répondre à ce commentaire

J'avais compris, et je trouvais ça trop mignon d'appeler son mari mon merci, grâce au clavier !

Écrit par : Sophie | 06/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire