Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2017

Oui bon, ça y est, ça va

46205083_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jérome Bosch (1450-1516), Les délices de Capoue

Oui bon, ça y est, ça va. Le déclic s'est fait. Clic. Je suis très heureuse d'être à la retraite dans six mois. Très très heureuse. Et donc outre que je vais enfin avoir du temps, je vais faire d'autres choses. Je ne sais pas quoi encore. Mais je vais. Je crois que je vais reprendre des études. Peut-être histoire à la fac de Nanterre. Et puis voir si je pourrais être utile dans un machin de femmes battues. Et puis écrire. Et puis regarder le ciel, la pluie (qui passe), perdre des kilogs, me promener, respirer, voyager, reprendre des forces, trouver un petit travail, ah ça y est je vois la vie comme une grande perspective sans contrainte de trajets et d'histoires minables de bureau. Délices de Capoue. (J'ai ajouté le tableau de Bosch ensuite. Sauf si on est le canard, ça fait pas envie. Je serai le canard.)

Commentaires

Oui, voilà Sophie, tu apprivoises ta retraite, tu n'auras plus de contraintes, de trajets aux aurores, tu vas vivre pour toi, révasser si tu en as envie..., faire autre chose, je te la souhaite heureuse....

Écrit par : Jos | 30/06/2017

Répondre à ce commentaire

Ben, bien sûr que tu vas faire plein de choses, plus marrantes que le boulot, le métro et ainsi de suite. En tout cas, si tu fais du bénévolat ou un nouveau petit boulot, fais le près de chez toi.

Écrit par : Julie | 30/06/2017

Répondre à ce commentaire

Oui !!!

Écrit par : Sophie | 02/07/2017

Coin, coin!

Écrit par : Fanfan | 01/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire